Où placer les porte-bougies chauffe-plat en verre suspendus

Lorsque vous cherchez à décorer votre maison, il y a de fortes chances que vous envisagiez d'utiliser des bougies. Les bougies seules ne feront pas grand-chose car vous avez également besoin des bougeoirs. Vous obtiendrez probablement différents types de bougeoirs en fonction de votre choix de bougies. Ce guide se concentre davantage sur les bougies chauffe-plat.

Les bougies chauffe-plat sont assez bonnes en termes de beauté dans un espace où vous les installez. Alors, où pouvez-vous les installer au mieux ? Nous examinons les zones possibles où installer des photophores en verre suspendus pour assurer bonne décoration dans la pièce. Vous trouverez ci-dessous les zones dans lesquelles vous êtes susceptible de trouver des photophores suspendus.

Chambre à coucher

Avoir des photophores en verre suspendus dans une chambre est familier. Les gens ont souvent utilisé les lumières de leur chambre pour lire avant de dormir. Avoir des bougeoirs pour bougies chauffe-plat dans la pièce a du sens.

Il existe plusieurs modèles disponibles sur le marché que vous pouvez utiliser pour les applications de chambre à coucher. L'objectif est d'avoir des supports qui peuvent mieux répondre à vos besoins. Nous vous recommandons de vous procurer des supports muraux afin de pouvoir les atteindre plus facilement lorsque vous devez éteindre la lumière.

Une autre considération est la hauteur de suspension. Commencez par vous asseoir sur le lit et trouvez la hauteur de vos épaules en position assise. Installez les photophores légèrement au-dessus de la hauteur de vos épaules après vous être assis sur le lit. Vous pouvez constater que la plupart des appliques murales pour bougies seraient montées à 5 pieds au-dessus du sol.

Salon

Le montage des porte-bougies suspendus dans le salon est l'endroit le plus évident pour le faire. Une entreprise telle que Sziqiqi propose de nombreux modèles de photophores que vous pouvez utiliser dans le salon.

Si vous souhaitez les monter dans le salon, les suspendre au plafond est l'option la plus populaire. Vous aurez besoin du bon matériel de montage pour vous assurer que les photophores ne tombent pas.

Quant au design, choisissez les photophores qui complètent déjà le décor de l'espace. Il devrait être facile de les obtenir et de démarrer l'installation. Beaucoup de gens trouvent souvent l'installation facile, c'est donc un excellent moyen d'installer les photophores.

Cuisine

Qui aurait cru trouver des photophores en verre suspendus dans la cuisine ? Oui, la cuisine a besoin d'une bonne luminosité pour cuisiner et d'autres activités. Cependant, vous pourriez parfois être également à la recherche d'un éclairage d'ambiance dans la cuisine. Dans un tel cas, l'utilisation des photophores ferait du bon travail car ces bougies sont bonnes pour la lumière rougeoyante.

Alors, où accrocheriez-vous un tel bougeoirs dans la cuisine? Pensez à les suspendre au plafond ou à les accrocher au mur. Lorsque vous les accrochez au mur, gardez-les à 60 pouces du sol.

Salle à manger

Maintenant que vous avez décidé de vous asseoir pour un repas en famille, il serait bien aussi d'avoir des photophores suspendus en verre. Le travail de ces photophores assure un excellent éclairage dans la pièce pour la détente.

Lorsque les gens entrent dans la salle à manger, ils n'ont pas besoin de faire face à une lumière vive. Vous avez besoin d'une bonne lumière pour vous détendre, et les bougies chauffe-plat peuvent le faire.

Alors, où accrocheriez-vous les bougies chauffe-plat ? Nous vous recommandons de les suspendre au plafond ou au mur, comme dans les autres pièces mentionnées ci-dessus. Une autre option serait de placer les bougies chauffe-plat sur la table elle-même.

Salle de bains

Croyez-le ou non, vous trouverez probablement des photophores en verre suspendus dans la salle de bain. Quiconque choisit une salle de bain avec des photophores suspendus souhaite créer une ambiance romantique dans la salle de bain.

Certains pourraient être sceptiques quant à l'idée d'utiliser des photophores en verre suspendus dans une salle de bain. Cependant, une fois que vous avez installé les supports et ajouté des bougies, vous trouverez peut-être convaincant de continuer à utiliser les photophores suspendus en verre.

Entrée et couloir

Avoir les photophores en verre suspendus dans l'entrée et le couloir est une bonne chose pour la décoration de la maison. Essayez de fixer les porte-bougies suspendus à l'écart afin que les gens puissent facilement traverser l'espace.

Si vous décidez de les accrocher au mur plutôt qu'au plafond, envisagez d'installer les supports à 72 pouces du sol. Quant à l'espacement horizontal, ils sont distants de 6 pieds, de sorte qu'il ne semble pas encombré dans l'espace.

Idées pour suspendre des photophores en verre

Nous avons vu plus haut qu'il existe plusieurs endroits où vous pouvez avoir des photophores en verre suspendus. Avec de tels photophores en verre installés correctement, il devient plus facile de profiter de l'éclairage des bougies chauffe-plat. Dans cet esprit, quelles sont certaines de vos options pour les photophores en verre ? Voici quelques exemples à considérer.

Sziqiqi Superbes porte-bougies chauffe-plat suspendus en verre étoile

porte-bougies chauffe-plat en verre à suspendre en forme d'étoile
Source : sziqiqi.com

Lorsque vous cherchez à obtenir des photophores en verre suspendus, vous espérez également quelque chose avec un superbe design. Celui-ci est une étoile à cinq branches de style marocain qui permet de travailler facilement avec différents décors de pièce. Puisqu'il a des panneaux de différentes couleurs, il devient plus facile d'avoir un ajout romantique à l'éclairage de votre maison.

Les photophores ont de nombreuses applications, y compris la maison, les mariages, les jardins, les événements en plein air, etc. Une telle polyvalence les rend parfaits pour les acheter maintenant pour en profiter encore plus.

Sziqiqi Porte-bougies suspendues 3,15 pouces avec/sans LED

porte-bougies suspendus
Source : sziqiqi.com

Une chose à propos des photophores en verre suspendus est qu'ils peuvent se présenter sous différentes formes et conceptions. Celui-ci est un design de bougeoir créatif mais simple. Personne ne voudrait avoir un design ennuyeux dans son espace. La bonne chose à propos de la conception est de savoir comment elle peut fonctionner avec différentes scènes. Ils comprennent des décorations de mariage, des décorations de Noël et bien plus encore.

Ces bougeoirs peuvent fonctionner avec et sans bougies LED. Vous pouvez voir que cela restera toujours une option polyvalente. Le prochain projet de bricolage pour embellir votre salon ou votre salle à manger avec des photophores en verre suspendus devrait être amusant.

Sziqiqi Bougeoirs Anges en Verre Transparent Suspendus

porte-bougies chauffe-plat en verre à suspendre ange
Source : sziqiqi.com

Vous aimerez également les photophores en verre suspendus ange. Ces porte-bougies suspendus aident à montrer que tout est possible. Il fait partie des nombreux photophores suspendus en verre fabriqués par la marque.

Vous n'aurez pas à vous soucier de son utilisation car il fonctionnera parfaitement pour les arbres de Noël et les décorations pour la maison. D'autres trouveraient un tel design bon pour les chambres, les bureaux et les salons.

Même si ces bougeoirs sont soufflés à la bouche, il est étonnant de voir à quel point ils donneraient une belle apparence. En outre, ils viennent avec différentes utilisations autres que la tenue de bougies. Vous pouvez les utiliser pour ranger des ornements ou même de petits pavés.

Les bougeoirs pour bougies chauffe-plat sont livrés avec une corde de chanvre indispensable pour les suspendre. Cela garantit que vous avez tout pour accrocher les photophores en verre dans différents espaces.

Conclusion

Vous pouvez maintenant voir que les photophores en verre suspendus ne sont plus un problème. Allez-y et installez-les dans la pièce de votre choix. Les photophores suspendus joueraient un rôle important pour que les bougies chauffe-plat brillent mieux dans une pièce. Une autre raison est qu'ils sont polyvalents dans ce qu'ils peuvent contenir. Ainsi, vous pouvez toujours ajouter beaucoup plus de choses aux photophores autres que des bougies. Une bonne option serait des fleurs ou des pavés pour plus de décorations.

Laisser un commentaire

Where to Place Hanging Glass Tealight Holders

When you are looking to decorate your home, the chances are you may consider using candles. Candles alone will not do much as you also need the candle holders too. You are likely to get different types of candle holders depending on your choice of candles. This guide focuses more on tealight candles.

Tealight candles are quite good in terms of looking good in a space where you set them up. So, where best can you set them up? We look at possible areas where to set up hanging glass tealight holders to ensure good decoration in the room. Below are areas you are likely to find hanging tea light holders.

Bedroom

Having hanging glass tealight holders in a bedroom is familiar. People have often used their bedroom lights for reading before sleeping. Having tealight candle holders in the room makes sense.

There are multiple designs available in the market that you can use for bedroom applications. The aim is to have holders that can suit your needs better. We recommend getting wall-hanging holders so that it is easier to reach them when you have to turn off the light.

Another consideration is the hanging height. Start by sitting on the bed and find the height of your shoulders while seated. Install the tealight holders slightly above your shoulder height after sitting on the bed. You can find that most wall sconces for candles would be mounted 5’ above the ground.

Living Room

Mounting the hanging tea light holders in the living room is the most obvious place to do so. A company such as Sziqiqi features many designs of tealight holders you can use in the living room.

If you want to mount them in the living room, hanging them from the ceiling is the most popular option. You will need the right mounting gear to ensure the tealight holders do not come falling down.

As for the design, choose the tealight holders that already complement the decor in the space. It should be easy to get them and start the installation. Many people often find the installation easy, so it can be a great way of setting up the tealight holders.

Kitchen

Who would have thought to find hanging glass tealight holders in the kitchen? Yes, the kitchen needs proper brightness for cooking and other activities. However, sometimes you might be in the market for mood lighting in the kitchen too. For such a case, using the tealight holders would do a good job because such candles are good for glowing light.

So, where would you hang such candle holders in the kitchen? Consider hanging them from a ceiling or putting them on the wall. When you hang them on the wall, keep them 60 inches from the floor.

Dining Room

Now that you have decided to sit down for a meal as a family, it would be nice also to have hanging glass tealight holders. The work of such tealight holders ensures great lighting in the room for relaxation.

When people enter the dining room, they do not need to deal with bright light. You need a good light to provide for relaxation, and tealight candles can do that.

So, where would you hang the tealight candles? We recommend hanging them from the ceiling or wall, like in the other rooms mentioned above. Another option would be to place the tealight candles on the table itself.

Bathroom

Believe it or not, you will likely find hanging glass tealight holders in the bathroom. Anyone choosing a bathroom with hanging tea light holders wishes to create a romantic mood in the bathroom.

Some might be skeptical if hanging glass tealight holders would be a good idea to use in a bathroom. However, once you install the holders and add candles, you may find it convincing to keep using the hanging glass tealight holders.

Entryway And Hallway

Having the hanging glass tealight holders in the entryway and hallway is a good thing for the decoration of the house. Try to fix the hanging tea light holders out of the way so that people would easily go through the space.

If you decide to hang them on the wall rather than from the ceiling, consider installing the holders 72 inches from the floor. As for the horizontal spacing, they 6’ apart, so it does not look crowded in the space.

Ideas For Hanging Glass Tealight Holders

We have seen above that there are several places where you can have hanging glass tealight holders. With such glass tealight holders installed correctly, it becomes easier to enjoy tealight candle lighting. With that in mind, what are some of your options for glass tealight holders? Here are a few examples to consider.

Sziqiqi Stunning Star Glass Hanging Tea Light Holders

star hanging glass tealight holders
Source: sziqiqi.com

When looking to get hanging glass tealight holders, you are also hoping for something with a great design. This one is a Moroccan-style five-pointed star that makes it easy to work with different room decors. Since it has panels with different colors, it becomes easier to have a romantic addition to your home lighting.

The tealight holders have many applications, including home, wedding, garden yard, outdoor events, etc. Such versatility makes them good for buying now to enjoy them even more.

Sziqiqi 3.15inch Hanging Tea Light Holders With/Without LED

hanging tea light holders
Source: sziqiqi.com

One thing about hanging glass tealight holders is that they can come in different shapes and designs. This one is a creative but simple candle holder design. No one would want to have a boring design in their space. The good thing about the design is how it can work with different scenes. They include wedding decorations, Christmas decorations, and so much more.

These candle holders can work with and without LED candles. You can see that it will remain a versatile option always. The next DIY project for sprucing your living room or dining room with hanging glass tealight holders should be fun.

Sziqiqi Hanging Clear Glass Angel Candle Holders

angel hanging glass tealight holders
Source: sziqiqi.com

You will also like the angel hanging glass tealight holders. These hanging tea light holders help show that anything is possible. It is just among the many hanging glass tealight holders the brand makes.

You will not have to worry about its use because it will work great for both Christmas trees and home decorations. Others would find such a design good for bedrooms, offices, and living rooms.

Even though these candle holders are hand-blown, it is amazing just how they would deliver good looks. Also, they come with different uses other than holding candles. You can use them for storing ornaments or even small cobbles.

The tealight candle holders come with hemp rope vital for hanging them. This ensures you have everything to hang the glass tealight holders in different spaces.

Conclusion

You can now see hanging glass tealight holders is not a problem. Go ahead and set them up in any room you like. The hanging tea light holders would play an important role in making the tealight candles shine better in a room. Another reason is that they are versatile in what they can hold. So, you can always add a lot more things to the tealight holders other than candles. A good option would be flowers or cobbles for more decorations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *