Que pouvez-vous remplir un vase en céramique à part des fleurs

Les décorations de vase en céramique sont une belle façon de décorer votre maison. Les vases ajoutent une belle touche finale à n'importe quel espace, qu'ils soient chargés de superbes fleurs fraîches ou simplement exposés comme objets décoratifs. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de formes, de tailles et de styles qui complètent le thème de la décoration intérieure de votre maison ou de votre lieu de travail.

Bien que les arrangements floraux soient utilisés comme décorations de vases, les modes de vie de tout le monde ne leur conviennent pas. Les fausses fleurs sont peu coûteuses, mais avouons-le. Les gros bouquets ne plaisent pas à certaines personnes, et ce n'est pas grave ! D'autre part, les fleurs peuvent ou non correspondre au style que vous recherchez.

Nous avons fourni plusieurs choix parmi lesquels vous pouvez choisir. Recherches-les! Nous avons des options si vous souhaitez toujours utiliser des vases à bourgeons en céramique dans toute votre maison mais que vous n'aimez pas trop l'apparence des fleurs.

10 idées de remplisseurs de vase en céramique que vous pouvez essayer

Feuille verte

Vase bourgeon en céramique avec feuille verte
Source : tinyurl.com

Faites sensation avec votre style minimaliste ! Essayez une feuille verte très simple plutôt que le traditionnel bouquet de teintes. Cela fonctionne mieux avec des vases opaques car la couleur de base du vase crée un contraste saisissant avec le vert vif de la feuille que vous avez choisie. Vous pouvez également utiliser des cheveux artificiels ou frais pour ce look. les deux sont super !

Pelotes de laine

Vase à bourgeons en céramique avec boules de fil
Source : ftd.com

Utilisez des pelotes de laine ou de la ficelle pour donner à votre présentoir un aspect charmant et rustique. Ils peuvent être exposés dans leur état naturel ou utilisés pour soutenir les plantes. Vous pouvez facilement fabriquer des boules de fil ou de ficelle pour avoir différentes tailles en fonction de vos petits vases à fleurs.

Bouchons de vin

Vases à bourgeons en céramique avec papier de vin
Source: funnyhowflowersdothat.co.uk

Utilisez les nombreux éléments que vous avez probablement rassemblés lors de dîners et de soirées entre filles ! Les bouchons sont amusants à exposer dans de petits vases à fleurs et constituent des amorces de conversation intéressantes.

Brindilles ou branches

Vase à bourgeons en céramique avec brindilles ou branches
Source : tinyurl.com

Envisagez d'utiliser simplement des brindilles ou des branches pour aller à l'encontre de la norme plutôt qu'un arrangement complet de fleurs coupées. Les branches fleuries et les branches stériles fonctionnent bien, en fonction de votre vase à bourgeons en céramique et de l'aspect souhaité. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez les ramasser gratuitement dans votre jardin ou dans un parc à proximité !

Grains de café

Vase bourgeon en céramique avec grains de café
Source : tinyurl.com

Pour une véritable expérience de café, utilisez vos grains de café habituels et garnissez-les d'une bougie au café latte. Si vous vous sentez un peu créatif et coloré, vous pouvez même peindre vos haricots de la couleur qui complète votre décor. Qui aurait pensé qu'un humble haricot pouvait être si sophistiqué ?

Tout ce dont vous avez besoin est une zone vierge et des bombes de peinture en aérosol. Cela fonctionne également avec tous les grains que vous avez sous la main, mais la forme et la texture des grains de café sont, à notre avis, les plus attrayantes. Mettre des grains de café dans un vase en verre, c'est pour le spectacle, alors que dans des vases en céramique, cela ressemble à de l'aromathérapie. Cela remplit votre maison de l'arôme des grains de café.

Papier

Vase bourgeon en céramique avec papier
Source : tinyurl.com

Trouvez un livre usé et périmé qui conviendrait à la création plutôt qu'à la destruction d'un livre parfaitement bon. Ce serait fantastique si vous aviez des pages monochromes qui traînent, pas des pages de magazine lumineuses ! Prenez le temps de le rendre personnel pour vous si vous décidez de le faire.

Par exemple, recherchez une copie d'occasion de votre roman préféré. Si vous aimez la musique, recherchez la partition de votre chanson préférée. Pour disposer vos bandes de papier, faites preuve de créativité !

Oeufs emballés

Vases à bourgeons en céramique avec œufs emballés
Source : bhg.com

Envisagez-vous des décorations de Pâques pour votre maison ? Ou peut-être que vous décorez pour une fonction de Pâques. Dans les deux cas, votre maison ou peut-être vous-même sera incroyablement belle avec ce remplisseur de petit vase à fleurs en œuf de Pâques bricolage ! Le lettrage français et la notation musicale utilisés pour envelopper ces œufs rehaussent l'aspect classique du vase. En tout état de cause, ce sera sans aucun doute le centre d'attention !

Sable et coquillages

Vase Bourgeon En Céramique Avec Coquillages
Source : etsy.com

Souhaitez-vous avoir une plage dans votre maison ? Ou peut-être que votre mariage aura un thème de plage ? Remplir un vase en céramique avec du sable et des coquillages est tout ce qu'il faut pour ajouter une petite touche nautique à n'importe quel espace ou occasion ! C'est un projet de bricolage simple et charmant qui ferait également un merveilleux cadeau pour cet ami ou membre de la famille qui adore la plage !

Céréales Et Gumballs

Vase Bourgeon En Céramique Avec Céréales Et Gumballs
Source : tinyurl.com

Si le café est trop ombragé pour vos petits besoins de remplissage de vase à fleurs, essayez d'utiliser des céréales et des boules de gomme pour donner de la couleur ! Une fête d'enfant ou une fête prénatale serait parfaite pour utiliser des céréales et des boules de gomme comme remplisseurs de vase joyeux et vibrants ! De plus, vous pouvez les obtenir tous les deux dans presque toutes les couleurs auxquelles vous pouvez penser, ce qui les rend très polyvalents.

Balles rebondissantes

Vase bourgeon en céramique avec boules rebondissantes
Source : onecrazyhouse.com

Ajouter des balles rebondissantes à vos petits vases à fleurs est une autre option de remplissage de vase en céramique amusante et vibrante ! Ces vases sont idéaux comme décoration pour les chambres d'enfants ou comme accent de fête ! À quel point cet arrangement est-il agréable, vraiment?

Pourquoi utiliser des remplisseurs de vase

Là, vous avez plus d'alternatives pour le remplissage que jamais. Parlons de ce qui fait des vases à bourgeons en céramique ou des remplisseurs de petits vases à fleurs un article si pratique à avoir sous la main pour une méthode de conception rapide et frappante.

Complétez vos plantes: Les deux plante vivante et séchée les fleurs peuvent être rendues encore plus belles en utilisant le bon matériau de remplissage. Placez des branches séchées dans de la pierre polie et des galets pour un contraste naturel simple et agréable.

Une technique de conception polyvalente: Parce qu'il existe de si grandes variétés de remplisseurs de vases en céramique, vous avez beaucoup d'espace pour utiliser votre imagination. Vous pouvez les échanger en quelques secondes seulement, créer des combinaisons inhabituelles et essayer quelque chose de nouveau. 

Adoptez au rythme des saisons: Les remplisseurs de petits vases à fleurs sont indispensables si vous aimez les thèmes et les décorations de saison. Ajoutez des glands ou des pommes de pin à vos vases à l'automne. Et puis échangez-les contre du verre brisé coloré, des pétales de fleurs séchées ou des faux fruits de qualité supérieure au printemps. 

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, de nombreuses alternatives de remplissage de vase simples et agréables sont disponibles pour chaque concept de design auquel vous pouvez penser. Faites le plein de vos sélections préférées pour toujours avoir des solutions de décoration rapides et élégantes pour améliorer l'apparence de n'importe quelle pièce de votre maison.

Tu peux contacter Sziqiqi si vous souhaitez ajouter des idées ou un vase à bourgeons en céramique avec un design alternatif.

Laisser un commentaire

What Can You Fill In A Ceramic Bud Vase Except Flowers

Ceramic bud vase decorations are a lovely way to decorate your house. Vases add a nice finishing touch to any space, whether loaded with stunning fresh flowers or just exhibited as decorative items. You may select from a wide range of forms, sizes, and styles that complements the interior design theme of your house or workplace.

Although floral arrangements are used as vase decorations, not everyone’s lifestyles suit them. Fake flowers are inexpensive, but let’s face it. Large bouquets don’t appeal to some people, and that’s okay! On the other hand, flowers could or might not match the style you’re looking for.

We’ve provided several choices that you can choose from. Look them up! We have options if you still want to utilize ceramic bud vases throughout your house but aren’t too keen on the appearance of flowers.

10 Ceramic Bud Vase Fillers Ideas You Can Try

Green Leaf

Ceramic Bud Vase With Green Leaf
Source: tinyurl.com

Make an impact with your minimalist style! Try a very plain green leaf rather than the traditional bouquet of hues. This works best with opaque vases because the base color of the vase creates a striking contrast with the vivid green of your chosen leaf. You can also use artificial or fresh hair for this look; both are great!

Yarn Balls

Ceramic Bud Vase With Yarn Balls
Source: ftd.com

Use balls of yarn or twine to give your display a charmingly rustic look. They may be displayed in their natural condition or utilized to support plants. You may easily manufacture yarn or twine balls to have various sizes depending on your small flower vases.

Wine Corks

Ceramic Bud Vases With Wine Paper
Source: funnyhowflowersdothat.co.uk

Use the many of these you’ve probably gathered from dinner parties and girls’ nights! Corks are entertaining to display in small flower vases and make for interesting conversation starters.

Twigs Or Branches

Ceramic Bud Vase With Twigs Or Branches
Source: tinyurl.com

Consider using merely twigs or branches to go against the norm rather than a full arrangement of cut flowers. Both flowered branches and barren ones work nicely, depending on your ceramic bud vase and the intended look. What’s nice is that you may gather them for free in your backyard or nearby park!

Coffee Beans

Ceramic Bud Vase With Coffee Beans
Source: tinyurl.com

For a true coffee shop experience, use your regular coffee beans and top them with a Candle in Café Latte. If you feel a little creative and colorful, you may even paint your beans whatever color complements your décor. Who would have thought that a humble bean could be so sophisticated?

All you need is a blank area and some spray paint cans. This works with whatever bean you have on hand as well, but coffee beans’ shape and texture are, in our opinion, the most appealing. Putting coffee beans in a glass vase is for the show, whereas in ceramic vases it seems like aromatherapy. This fills your home with the aroma of coffee beans.

Paper

Ceramic Bud Vase With Paper
Source: tinyurl.com

Find a worn-out, outdated book that would be suitable for creation rather than the destruction of a perfectly good one. It would be fantastic if you had some monochrome pages lying around—not bright magazine pages! Take the time to make it personal to you if you decide to do this.

For example, look for a second-hand copy of your favorite novel. If you like music, look up the sheet music for your favorite song. To arrange your paper strips, get creative!

Wrapped Eggs

Ceramic Bud Vases With Wrapped Eggs
Source: bhg.com

Are you planning any Easter decorations for your house? Or perhaps you are decorating for an Easter function. In either case, your home or maybe just yourself will look incredibly lovely with this DIY Easter egg small flower vase filler! The French lettering and musical notation used to wrap these eggs enhance the vase’s classical appearance. In any event, this will undoubtedly be the center of attention!

Sand And Seashells

Ceramic Bud Vase With Seashells
Source: etsy.com

Would you want to have a beach in your house? Or perhaps your wedding will have a beach theme? Filling a ceramic bud vase with sand and seashells is all it takes to add a little nautical flair to any space or occasion! It is a lovely and simple DIY project that would also make a wonderful gift for that friend or family member who adores the beach!

Cereal And Gumballs

Ceramic Bud Vase With Cereal And Gumballs
Source: tinyurl.com

If coffee is too shady for your small flower vase filler needs, try using cereal and gumballs to give some color! A child’s party or baby shower would be perfect for using cereal and gumballs as joyful, vibrant vase fillers! Additionally, you can get both of them in almost any color you can think of, making them very versatile.

Bouncy Balls

Ceramic Bud Vase With Bouncy Balls
Source: onecrazyhouse.com

Adding bouncing balls to your small flower vases is another fun and vibrant ceramic bud vase filler option! These vases are ideal as a decoration for kids’ rooms or as a party accent! How enjoyable is this arrangement, really?

Why Use Vase Fillers

There, you have more alternatives for filler than ever. Let’s talk about what makes ceramic bud vases or small flower vase fillers such a practical item to have on hand for a fast, striking design method.

Complement Your Plants: Both live and dried plant blooms may be made even more beautiful by using the right filler material. Set dried branches within polished stone and pebbles for a simple and lovely natural contrast.

A Versatile Design Technique: Because there are such wide varieties of ceramic bud vase fillers, you have a lot of space to use your imagination. You may swap them out in only a few seconds, create uncommon combinations, and try something new. 

Adopt To The Seasons: Small flower vase fillers are essential if you enjoy seasonal themes and decorations. Add some acorns or pine cones to your vases in the fall. And, then swap them out for colorful broken glass, dried flower petals, or premium fake fruit in the spring. 

Bottom Line

As you can see, many simple and lovely vase filler alternatives are available for every design concept you can think of. Stock up on your preferred selections to always have quick and stylish décor solutions to improve the appearance of any room in your house.

You can contact Sziqiqi if you want to add ideas or a ceramic bud vase with an alternative design.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *