Les meilleurs conseils pour conserver les bouquets de mariage

Faire votre bouquet de mariage semble assez effrayant et intimidant, je sais. Les fleurs font partie intégrante de tout mariage, de la finition de votre tenue à la mise en valeur de votre lieu de rendez-vous. Si vous êtes une personne qui aime les défis créatifs, cela pourrait être un moyen élégant de vous épargner une bande de ploutocrates !

Je me suis lancé le défi de concocter toutes mes fleurs de mariage. Bien que ce soit probablement l'une des tâches de mariage les plus stressantes que j'aie accomplies, c'était aussi l'une des plus satisfaisantes.

Comment garder les bouquets de fleurs de mariage pendant la nuit

Il y a beaucoup d'options quand il s'agit de conserver votre bouquet de mariage. Vous pouvez choisir de sécher, de presser, de sécher au gel de silice ou de sécher vos fleurs de mariage. Le séchage à l'air de vos fleurs est un beau bricolage simple (vous pouvez trouver des instructions ensuite) mais ne maintiendra pas les couleurs vibrantes de votre bouquet de mariage. Vous pouvez utiliser pt pour obtenir un pressage professionnel, en gardant vos fleurs dans plus de couleur et de forme. Le gel de silice est un autre système de préservation des fleurs qui fera un meilleur travail pour maintenir les fleurs de votre mariage.

Tous les moyens de préservation du bouquet de mariage consistent à sécher vos fleurs et à les placer dans un récipient ou un cadre en verre (comme l'impression par-dessus). Un bouquet de mariage tombant ou fané de fleurs fraîches est une véritable peur pour tout marié qui se prépare pour le grand jour. Éloignez la peur et soyez sûr que vous pouvez faire en sorte qu'un bouquet de mariage reste frais grâce au formulaire de mariage, à la session d'impression et à l'événement plus tard. Les fleurs dûment préparées et façonnées en bouquet resteront neuves et belles pendant au moins 12 heures lorsqu'elles seront stockées avant les fêtes.

Conseils pour conserver les bouquets de fleurs de mariage

Idées pour sécher le bouquet de mariage

Pressez les fleurs

Pour presser les fleurs de votre bouquet de mariage, choisissez autant de fleurs que vous le souhaitez et étalez-les sur du papier ciré propre afin qu'elles se soulèvent facilement après le pressage. nous vous suggérons de les organiser comme vous le souhaitez au cours de cette étape. Autrefois, elles sont séchées et emballées, et vous ne serez pas apte à les manipuler.

Ajoutez un autre morceau de papier ciré sur le dessus pour garder les fleurs libres, essayez et fermez le livre. Aussi, pesez-le avec des produits lourds, comme un vase ou d'autres livres. Vous pouvez placer des objets lourds sur le sandwich papier ciré-fleur si vous n'avez pas un livre sévère. Veuillez le laisser sécher pendant sept à dix jours. Une fois que les fleurs du mariage sont plates et sèches, vous pouvez les disposer et les encadrer encore comme vous le souhaitez.

Vous pouvez également choisir de faire encadrer votre bouquet par une presse professionnelle. Trouvez quelqu'un dont vous aimez le style et ne soyez pas hystérique pour lui demander des personnalisations. C'est toi qui le gardes pour toujours.

Accrochez les fleurs à l'envers pour les faire sécher

Un autre moyen simple de conserver votre bouquet de mariage est de le laisser aérer. Déballez le bouquet et coupez l'enregistrement ou les liens. Au lieu de regrouper le parfum, nous suggérons de suspendre les tiges collectivement, afin que chacune ait la forme la plus élégante possible.

Accrochez-les également à l'envers dans un endroit sec et tempéré. Laissez toutes les fleurs sécher à l'air pendant au moins une semaine ou plus si c'est fantastique. Disposez-les dans un vase ou fabriquez une couronne avec vos fleurs séchées pour en profiter.

Plongez-les dans du gel de silice

Le gel de silice n'est pas un gel factuel mais une plage précédente qui absorbe l'eau et sèche les fleurs certains jours. Ce système permet à vos fleurs de se rapprocher le plus possible de ce qu'elles étaient à la date exacte du mariage. Bien qu'endurcir votre bouquet dans le temps ne soit pas une option, le gel de silice est le style à venir.

Formez une base de gel de silice dans un récipient étanche et nichez vos fleurs sur la plage. De plus, versez doucement du gel de silice autour des pétales, en vous assurant que la forme de la fleur n'est pas compromise. Continuez à remplir jusqu'à ce que le récipient soit rempli jusqu'en haut et scellez-le avec le couvercle. Assurez-vous que le navire est étanche, sinon vos fleurs pourraient succomber à la terre.

Peignez-les (ou engagez un artiste aussi)

Bien que peindre votre bouquet de mariage ne conserve pas les fleurs réelles, c'est toujours une belle façon de sauver le bouquet. Étant donné que vos fleurs auront désormais la même apparence après le jour de votre mariage, avec les options de conservation ci-dessous, il est agréable d'avoir un regard permanent sur les fleurs dans toute leur splendeur.

Rassemblez les décorations de bouquet

À l'avance, vous voudrez bien avoir acheté toutes vos fournitures de décoration. La chose la plus importante est d'avoir une idée claire dans votre esprit de ce que vous voulez faire précisément. J'avais commandé mes fleurs cinq mois avant notre mariage. J'avais trouvé l'inspiration pendant des mois et je savais ce que j'avais l'intention de faire avec mes fleurs le moment venu.

Commandez des fleurs durables

Si vous cherchez un moyen facile d'ajouter des fleurs à votre décor de mariage. Nous proposons une large gamme de fleurs de toutes les couleurs. De plus, nous fournissons un système de commande en ligne accessible afin que vous puissiez faire livrer vos fleurs directement à votre porte. Découvrez nos options d'expédition ici. Cependant, pensez à acheter en vrac, si vous cherchez des bouquets de fleurs. Nous vous proposons un large choix de fleurs en achat groupé. Protégez donc notre choix.

Néanmoins, nous vous recommandons de passer votre commande d'inventaires de mariage au moins 2 à 3 mois avant le grand jour. Supposons que vous envisagez de bricoler vos fleurs de mariage. En étant visionnaire et en passant votre commande à l'avance, vous pouvez éviter tout stress de dernière nanoseconde lors de votre grand jour et avoir moins de détails sur votre liste. Nous vous transporterons vos fleurs trois jours avant votre mariage ou événement DIY. Par conséquent, vous avez suffisamment de temps pour en faire les bouquets, centres de table et autres arrangements de vos rêves.

Les 10 fleurs de mariage les plus durables

Tout le monde veut fleurs de mariage qui restent frais et beaux tout au long de leur célébration. Nous avons compilé une liste des fleurs les plus résistantes qui auront fière allure longtemps après votre I dos.

1. Chrysanthèmes

2. Alstroemerias

3. Dahlias

4. Gypsophiles

5. Oeillets

6. Tournesols

7. Eucalyptus

8. Pivoines

9. Renoncule

10. Lavande

cueillir des décorations de bouquet

Étapes faciles : comment sécher votre bouquet de mariage

Avant de sécher votre bouquet, vous devez décider quoi en faire une fois qu'il est séché ! (comme le type de mémorial que vous aimeriez produire à partir de celui-ci). Certaines idées commémoratives que nous aimons sont de sécher le bouquet et de le montrer dans un vase, de créer des œuvres d'art pressées accrocheuses, de suspendre les fleurs séchées à l'envers dans votre cuisine ou votre chambre et de fabriquer des bougies botaniques en utilisant des pétales dans vos marinières de bain !

Le type de mémorial que vous souhaitez vous aidera à déterminer comment sécher vos fleurs.

  1. Retirez la bande et tout enregistrement ou reliure de fleuriste utilisé pour maintenir le bouquet ensemble. Il aide à exclure toute humidité de l'enregistrement sur bande et de la bande.
  2. Retirez tout feuillage indésirable ou humide des tiges; Rassemblez les branches et attachez-les ensemble avec du propre, séchez-le. Assurez-vous d'attacher fermement les tiges, en laissant suffisamment de longueur de ficelle pour accrocher le bouquet avec aisance.
  3. Accrochez-vous la tête en bas dans un endroit sec, calme et sombre.
  4. Laisser sécher entièrement pendant au moins 15 jours.

Une méthode alternative

La meilleure façon de sécher votre bouquet est de le prendre au coup par coup et de séparer les fleurs et les tiges en grappes inférieures du même type et de la même variété avant de les suspendre à l'envers. Ce système est avantageux si vous souhaitez utiliser votre bouquet pour produire une œuvre d'art ou utiliser différents rudiments de bouquet pour d'autres systèmes commémoratifs (plutôt que de garder votre bouquet entier) ! Il prend également vraiment soin des fleurs existantes et de leur apparence.

Laisser un commentaire

Top Tips for Storing Wedding Bouquets

how to keep wedding flowers overnight

Making your wedding bouquet sounds enough scary and intimidating, I know. Flowers are integral to any marriage, from finishing your outfit to making your venue look fabulous. If you’re a person who loves a bit of a creative challenge, this could be an elegant way to save yourself a knob of plutocrats!

I set myself the challenge of whipping up all of my marriage flowers. Although it was conceivably one of the most stressful marriage DIY tasks I shouldered, it was also one of the most satisfying.

How to Keep Wedding Flower Bouquets Overnight

There are a lot of options when it comes to conserving your wedding bouquet. You can choose to state dry, press, silica-gel dry, or indurate dry your marriage flowers. Air drying your flowers is a lovely simple DIY( you can find instructions then) but won’t maintain the vibrant colors of your marriage bouquet. You can use pt to get professionally pressed, keeping your flowers in more color and shape. Silica gel is another flower preservation system that will do a better job of maintaining your marriage flowers.

All marriage bouquet preservation ways are snap-drying your flowers and placing them in a glass vessel or frame( like the print over). A drooping or wilted marriage bouquet of fresh flowers is a real fear for any bridegroom preparing for the big day. Set the fear away and feel secure that you can make a marriage bouquet stay fresh through the marriage form, print session, and event later. Flowers duly prepared and fashioned into a bouquet will remain new and beautiful for at least 12 hours when stored before the fests.

tips for storing wedding flowers bouquets

Ideas to Dry Wedding Bouquet

Press the flowers

To press the flowers in your marriage bouquet, elect as numerous flowers as you’d like, and spread them out on clean wax paper so they will lift fluently after pressing. we suggest arranging them as want you’re happy with during this step. Formerly, they are dried and packed, and you will not be suitable to manipulate them.

Another piece of wax paper add on top to keep the flowers free, essay and shut the book. Also, weigh it with commodity heavy, like a vase or further books. You can place heavy objects on the wax paper- flower sandwich if you do not have a severe book. Please leave it to dry for seven to ten days. Once the marriage flowers are flat and dry, you can arrange and frame them still as you want.

You can also select to have a professional press frame your bouquet.” Find someone whose style you love, and do not be hysterical to ask them for customizations. You’re the one keeping it ever.”

Hang the flowers upside down to dry

Another simple way to save your marriage bouquet is to let it air. Unwrap the bouquet and cut tape recording or ties. Instead of lumping the scent together, We suggest hanging the stems collectively, so each has the most stylish form possible.

Hang them also upside down in a dry, temperate area. Let all the blooms air-dry for at least a week or longer if it’s fantastic.” Arrange them in a vase or produce a wreath with your dried flowers to enjoy.

Submerge them in silica gel

Silica gel is not a factual gel but a previous beach that works to absorb water and dry flowers on some days. This system keeps your flowers looking the closest to how they did on the accurate marriage date. While indurating your bouquet in time is not an option, silica gel is the coming stylish.

Form a silica gel base in a watertight vessel and nestle your blooms on the beach. Also, gently pour silica gel around the petals, ensuring the flower’s shape is not compromised. Keep filling until the vessel is packed to the top, and seal it with the lid. Be sure the ship is watertight, or your flowers could succumb to earth.

Paint them (or hire an artist too)

While having your marriage bouquet painted isn’t conserving the actual flowers, it’s still a lovely way to save the bouquet. Since your flowers will now look the same after your marriage day, with the below-conserving options, it’s nice to have a permanent look at the flowers in all their glory.

Gather bouquet decorations

In advance, You’ll want to have purchased all of your decorations supplies well. The most important thing is to have a clear idea in your mind of precisely what you want to do. I had ordered my flowers five months in advance of our wedding. I’d been finding inspiration for months & knew what I planned to do with my flowers when the time came.

Order long-lasting flowers

If you’re looking for an easy way to add flowers to your marriage scenery. We offer a wide range of flowers in every color. In addition, we provide an accessible online ordering system so you can get your flowers delivered right to your door. Check out our shipping options here. However, consider buying in bulk, If you’re looking for bunches of flowers. We offer a wide selection of flowers for bulk purchase. Protect our choice, then.

Still, we recommend placing your order for marriage inventories at least 2 to 3 months before the big day. Suppose you’re planning to DIY your marriage flowers. By being visionary and placing your order beforehand, you can help avoid any last-nanosecond stress on your big day and have lower particulars on your roster. We’ll transport your flowers to you three days before your DIY marriage or event. Hence, you have enough time to make them into the bouquets, centerpieces, and other arrangements of your dreams.

The 10 Longest-Lasting Wedding Flowers

Everyone wants wedding flowers that remain fresh and look beautiful throughout their entire celebration. We have compiled a list of the hardiest blooms that will look amazing long after your I dos.

1. Chrysanthemums

2. Alstroemerias

3. Dahlias

4. Gypsophilas

5. Carnations

6. Sunflowers

7. Eucalyptus

8. Peonies

9. Ranunculus

10. Lavender

gather bouquet decorations

Easy Steps: How to Dry Your Wedding Bouquet

Before drying your bouquet, you should decide what to do with it once it’s dried! ( like which type of memorial you would like to produce from it). Some memorial ideas we love are drying the bouquet and showing it in a vase, creating pressed eye-catching artwork, hanging the dried florals upside down in your kitchen or bedroom, and making botanical candles using petals in your bath mariners!

The type of memorial you want will help you determine how you should dry your flowers.

  1. Remove strip and any florist tape recording or bind used to hold the bouquet together. It helps exclude any humidity from the tape recording and strip.
  2. Remove any unwanted or wet leafage from the stems; Gather the branches and tie them together with clean, dry it. Make sure to tie the stems off firmly, leaving enough string length to hang the bouquet fluently.
  3. Hang upside down in a dry, calm, and dark place.
  4. Allow drying entirely for at least 15 days.

An Alternative Method

The great way to dry your bouquet is to take it piecemeal and separate the flowers and stems into lower bunches of the same kind and variety before you hang them upside down. This system is beneficial if you want to use your bouquet to produce a piece of art or use different bouquet rudiments for other memorial systems( rather than keeping your bouquet whole)! It also really takes care of the existent blooms and their appearance.

Leave a Reply

Your email address will not be published.