Planifier un mariage pendant COVID-19

Avec les vaccins et autres traitements médicaux désormais répandus, beaucoup se sentent plus à l’aise pour planifier et assister à un mariage pendant le COVID-19. Néanmoins, selon les besoins d'une personne, des précautions supplémentaires peuvent s'avérer nécessaires pour créer un environnement confortable et sûr.

Si nécessaire, il n'y a aucun problème à fixer des limites et directives pour un mariage COVID-19. Lisez ci-dessous pour découvrir des idées sur la façon de procéder !

Suivez les mises à jour COVID-19 de votre comté

Vérifier le nombre de cas positifs dans votre comté vous donnera une idée de la propagation actuelle du COVID-19 dans votre région.

Si vos lieux de mariage ont lieu dans un autre comté, il est alors tout aussi important (sinon plus) de vérifier les mises à jour dans cette zone. Les chiffres du COVID là-bas auront un plus grand impact sur les festivités.

Le suivi des mises à jour du COVID-19 dans un comté particulier vous permettra de rester au courant de leurs directives actuelles. Selon la zone, il peut y avoir des réglementations concernant la capacité maximale d'un lieu ou si des masques doivent être portés à l'intérieur.

Si nous avons appris quelque chose du virus jusqu’à présent, c’est que les choses peuvent changer en un simple clic et que nous devons rester sur nos gardes. La flexibilité pour le changement est aussi importante que la planification à l’avance. L'adaptabilité garantit que vous restez au courant de la situation pendant que le spectacle continue !

Créer des directives de sécurité

Selon vos besoins, cela peut signifier différentes choses.

Si vous préférez ne pas avoir de grand événement auquel participent des centaines de personnes, alors suivez la tendance des micro-mariages », qui incluent une petite liste d'invités et un budget correspondant pour démarrer. Ces mariages intimes présentent les aspects d’une affaire traditionnelle à plus petite échelle, ce qui peut plaire à ceux qui font preuve de prudence.

D'autres directives incluent de demander à vos invités de mariage de porter un masque et de suivre leurs symptômes et de ne pas y assister s'ils sont malades. Il est également demandé à vos accompagnateurs de passer un test COVID avant de venir. S’ils sont testés positifs, ils peuvent choisir de se retirer ou de prendre des précautions supplémentaires pour atténuer une propagation potentielle.

Une personne testée positive au COVID-19 survient soudainement. Un invité pourrait l’attraper et l’apporter au mariage sans s’en rendre compte. Il pourrait y avoir des surprises, alors restez conscient de cette possibilité !

que faire pour planifier un mariage pendant le covid-19
Photo de Handi Berty sur Pexels

Communiquez avec vos invités et restez organisé

L’organisation est vitale pour tout mariage, et encore plus avec le COVID-19. Les défis posés par le virus nécessitent un degré supplémentaire de planification et de réflexion. Travailler avec votre salle, un organisateur ou un membre de votre famille et un ami de confiance vous aidera à rester maître de votre mariage et à ce que la journée se déroule sans problème.

Définissez vos attentes avec vos invités longtemps à l’avance afin d’éviter les surprises de dernière minute. De cette façon, les invités peuvent prendre la décision de la manière dont ils souhaitent participer en fonction de leurs propres besoins et de leur niveau de confort, et vous pouvez contourner ce problème.

Comme nous l'avons dit précédemment, il y a toujours un risque que les choses se déroulent d'une manière inattendue. Quelqu'un, même vous, pourrait tomber malade à un moment inopportun, ce qui signifierait un déplacement de dernière minute. Si cela se produit, continuez à communiquer cela ainsi que tout changement ultérieur. La franchise est la clé ; être franc tout de suite laisse peu de place à la confusion.

Communiquer cette possibilité à vos invités et à vos invités de mariage est important. En étant franc, tout le monde sera au courant.

que faire pour planifier un mariage pendant le covid-19
Photo de Polinach sur Pexels

Discutez d'un plan de sauvegarde avec votre planificateur ou votre site

Donc, votre pire scénario finit par se produire : et maintenant ? Tout d’abord, accordez-vous une minute pour respirer. Mélanger les arrangements et les rendez-vous est stressant et ça craint, et il n'y a pas d'autre moyen de contourner cela. Il n’y a rien de mal à être frustré, impatient et bouleversé parce que les choses ne se passent pas comme prévu. Ce n'est pas grave si vous êtes en colère contre les changements et les annulations de dernière minute. Une tonne de temps et d’énergie sont consacrés à la réalisation d’un mariage, et vous pourriez avoir besoin d’espace pour faire votre deuil.

S’il y a une consolation à ces difficultés, c’est de comprendre que tout le monde les surmonte ensemble. Les planificateurs et les sites savent qu’il ne faut s’attendre qu’à l’inattendu avec le COVID-19 et qu’il faut contourner ce problème. Si vos plans initiaux sont perturbés, contactez et communiquez avec votre planificateur et votre lieu. Ils travailleront certainement avec vous pour créer un plan B et un plan C si nécessaire, y compris même en changeant de date.

La convivialité est très utile, surtout lorsque l’on vit une époque étrange et déroutante. Faites preuve de gentillesse envers les personnes avec lesquelles vous travaillez, vous êtes plus que susceptible de la recevoir en retour.

La planification d’un mariage est déjà difficile, et la COVID-19 ajoute un défi supplémentaire à une parfaite tempête de stress. Même si c'est frustrant, essayez de ne pas céder à cette tempête : il existe des moyens de résister aux intempéries et de s'en sortir.

Laisser un commentaire

Planning a Wedding During COVID-19

what should do to plan a wedding during covid-19

With vaccines and other medical treatments now widespread, many feel more comfortable planning and attending a wedding during COVID-19. Even so, depending on a person’s needs, there may still be a need for extra precautions to create a comfortable and safe environment.

If necessary, there is no problem with setting boundaries and guidelines for a COVID-19 wedding. Read on below for ideas on how to do so!

Track COVID-19 Updates From Your County

Checking the numbers for positive cases in your county will give you an idea of COVID-19’s current spread in your area.

If your venues for the wedding are being held in another county, then it’s as important (if not more) to check updates in that area. COVID numbers there will have a greater impact on festivities.

Tracking COVID-19 updates in a particular county will let you stay on top of their current guidelines. Depending on the area, there may be regulations about a venue’s max capacity or if masks are to be worn indoors.

If we’ve learned anything from the virus so far is that things can change at the flip of a switch and we have to stay on our toes. Flexibility for change is as important as planning ahead. Adaptability ensures that you stay on top of things for the show to go on at all!

Create Safety Guidelines

Depending on your needs, this can mean different things.

If you’d rather not have a big blow out where hundreds of people attend, then hop on the trend of micro weddings”, whic include a small guest list and a matching budget to boot. These intimate weddings have the aspects of a traditional affair on a smaller scale which may be appealing to those erring on the side of caution.

Other guidelines include asking your wedding guests to wear a mask and for them to track their symptoms and not attend if they are sick. There’s also requesting your attendants to take a COVID test before attending. If they test positive, they can either choose to bow out or take extra precautions to mitigate potential spread.

A person testing positive for COVID-19 happens suddenly. A guest could catch it and bring it to the wedding without realizing it. There might be some surprises, so stay aware of this possibility!

what should do to plan a wedding during covid-19
Photo by Handi Berty on Pexels

Communicate With Your Guests and Stay Organized

Organization is vital for any wedding, and now even more so with COVID-19. The challenges of the virus require an extra degree of planning and consideration. Working together with your venue, a planner, or a trusted family member and friend will help you to stay on top of your wedding and for the day to go smoothly.

Set your expectations ahead with guests far in advance so that there are no last-minute surprises. This way, guests can make the decision of how they would like to take part based on their own needs and comfort levels, and you can work around this.

As said earlier, there is always the chance of things coming up in ways you don’t expect. Someone, even you, could get sick at an inopportune time, meaning last-minute shuffling. If this happens, then continue to communicate this and any later changes. Directness is key; being upfront right away leaves little room for confusion.

Communicating this possibility with your wedding parties and guests is important. By being upfront, everyone will be aware.

what should do to plan a wedding during covid-19
Photo by Polinach on Pexels

Discuss a Backup Plan With Your Planner or Venue

So your worst-case scenario ends up happening––what now? First of all, give yourself a minute to breathe. Shuffling arrangements and appointments is stressful and it sucks, and there’s no other way around it. It’s okay to be frustrated and impatient and upset that things aren’t going as planned. It’s okay that you’re angry over last-minute changes and cancellations. A ton of time and energy is poured into making a wedding happen, and you might need space to grieve.

If there’s any consolation to these difficulties, it’s the understanding that everyone is navigating them together. Planners and venues know to expect only the unexpected with COVID-19 and to work around that. If your original plans get disrupted, reach out and communicate with your planner and venue. They are sure to work with you in creating a plan B and plan C if necessary, even including switching dates around.

Friendliness goes a long way, especially when living in strange and confusing times. Extend kindness to the people you’re working with, you are more than likely to receive it in return.

Wedding planning is already hard, and COVID-19 adds an extra challenge to a perfect storm of stress. Even though it’s frustrating, try not to give in to that storm––there are ways to weather the weather and sail out of it.

Leave a Reply

Your email address will not be published.