Comment choisir des appliques murales Candle

Les appliques murales à bougies sont très populaires car les gens aiment leur apparence dans la maison ou au bureau. Ils sont très efficaces pour fournir un éclairage d’ambiance ou, mieux encore, une décoration ornementale dans n’importe quel espace, y compris le salon, la chambre et parfois l’extérieur.

Les gens peuvent encore utiliser des appliques murales à bougies pour diverses applications, notamment la lecture, l'éclairage de travail et bien plus encore. Cependant, choisissez-vous les meilleures appliques murales bougies ? Nous vous aidons à choisir Le bon étant donné qu'il existe de nombreuses options sur le marché.

De combien d’appliques avez-vous besoin ?

Vous devrez savoir combien d’appliques à bougies vous devez acheter pour éclairer ou décorer correctement une pièce. Il est conseillé d’installer les appliques murales bougies à environ 6 pieds du sol. De plus, vous devez installer les appliques murales à bougies à un espacement de 8 à 10 pieds. Ainsi, un endroit tel qu’un couloir aurait besoin de plus d’appliques qu’une chambre qui n’en aurait peut-être besoin que de deux.

Alors, regardez où vous souhaitez installer les appliques et décidez du nombre d’appliques à obtenir.

Style d'applique murale

Le style sera toujours une caractéristique importante puisque différentes personnes veulent des looks différents dans leur espace. Certains styles courants d’appliques murales à bougies incluent le contemporain, le rustique, le rétro, le moderne, l’art déco, la transition, l’industriel et bien plus encore.

Le style contemporain comprend certains des meilleurs styles que beaucoup de gens utilisent dans leur maison. La plupart d'entre elles présentent des formes géométriques et des finitions en verre dégageant un look contemporain.

Les appliques à bougies rustiques sont également populaires dans les conceptions de maisons de campagne. Ils ont tendance à avoir des formes et des textures organiques pour donner à la pièce un aspect détendu. Attendez-vous à les voir en verre, en bois et en métal.

Vous pouvez utiliser le style rétro si vous souhaitez voyager dans le temps avec des appliques murales à bougies. Dans ce cas, les appliques ont des cadres incurvés, des finitions en bronze et du verre dépoli.

L’idée est de tester différents styles pour comprendre ce que chacun peut faire pour votre espace.

appliques murales bougies noires
Source : Sziqiqi

Le type d’appliques murales

Maintenant que vous avez le bon style pour les appliques murales à bougies, vous devez réfléchir au type. Les appliques à bougies sont disponibles en différents types, notamment les luminaires vers le haut, les luminaires vers le bas, les luminaires encastrés, les luminaires à bras oscillant, les luminaires de vanité et les luminaires pour tableaux.

Le type d’éclairage vers le haut sert principalement à donner à votre lumière ambiante une lumière ambiante qui remplit toute la pièce. Elles sont différentes des appliques à bougies downlight, dont le travail est de fournir une lumière plus brillante, davantage concentrée sur une zone spécifique et non sur la pièce entière.

Si vous souhaitez des appliques murales à bougie encastrées sans bras oscillants, choisissez le type de montage encastré. Bien sûr, ce serait le type le plus courant que vous voyez sur le marché. Son travail consiste principalement à éclairer et n’attire pas nécessairement l’attention sur lui-même.

Les tableaux lumineux et les appliques avec bougies ont pour but d'attirer l'attention sur un objet spécifique accroché au mur. Il s’agira principalement de peintures murales et d’art.

Comme vous pouvez le constater, le type que vous choisissez dépend en grande partie de vos besoins et de vos applications.

Matériel

Vous ne savez peut-être pas quel matériau choisir face à tant d’options sur le marché. La plupart des appliques à bougies sont en fer, en verre, en bois et en laiton. Vous pouvez toujours en obtenir en plastique.

Étant donné que les appliques murales en forme de bougie ne subissent pas beaucoup d’usure, il est possible de choisir n’importe quel matériau et d’en installer un. Cependant, la durabilité reste importante en fonction de l’endroit où vous installez les appliques. Si vous les installez à l’extérieur, choisissez des appliques faites de matériaux pouvant résister aux éléments comme les métaux.

Processus d'installation

Vous avez donc vu plusieurs appliques bougies et vous vous demandez si vous devriez vous en procurer une. Eh bien, rappelez-vous également le processus d'installation. Vous aimerez peut-être son apparence ou ses performances, mais vous devrez peut-être vous rappeler qu'il doit également être installé.

Si vous devez effectuer l'installation vous-même, vous avez besoin des appliques murales bougies accompagnées des bonnes instructions. Vous pouvez toujours embaucher quelqu'un pour l'installer, mais l'idée est d'obtenir un produit dont le processus d'installation est assez simple.

Le prix

L’achat des appliques murales bougies peut également être basé sur le prix. Toutes les appliques à bougies ne coûtent pas le même prix. Le coût dépend en grande partie de la fonctionnalité, du type, de la conception, du style, de la taille et d'autres facteurs. L'avantage de ces appliques est que vous pouvez obtenir quelques aussi bas que $20.

Si vous cherchez à dépenser plus, cela devrait aller car vous pouvez parfois obtenir des modèles plus sophistiqués avec un prix de plus de 1 000 TP4T par ensemble. Cependant, la plupart d'entre eux coûteront entre $20 et $150, et ils devraient faire un bon travail de décoration et d'éclairage de l'espace.

Considérez que si quelqu'un doit installer les appliques à bougies, vous devrez peut-être également ajouter le coût d'installation au prix.

Appliques murales spécifiques aux bougies

Vous rencontrerez probablement différents types de bougies. Ils varient en fonction des formes et des tailles. C’est la même chose avec les appliques murales à bougies. Il faut utiliser la bonne forme, sinon elles ne tiendront pas correctement les bougies.

Un bon exemple est que lorsque vous avez des bougies coniques, vous ne pouvez pas les utiliser dans des supports destinés aux bougies chauffe-plat. Alors, parcourez la description du produit pour voir où vous êtes censé utiliser au mieux l’applique.

Verre ou pas de verre

Vous pouvez toujours vous demander s’il doit ou non être équipé d’une cheminée en verre. La cheminée en verre peut être essentielle pour empêcher la suie de pénétrer sur le mur et également pour mieux contenir la flamme dans un endroit avec de nombreux courants d'air. C’est également bon pour garder la cire qui coule au même endroit.

Une flamme nue n'est pas encouragée à proximité de produits inflammables, d'enfants et de rideaux. C'est pourquoi, selon l'endroit où l'installer ; vous pouvez envisager d'en avoir un avec un couvercle en verre ou non.

Idées d’appliques murales à bougies

Bougeoir noir de décoration murale Sziqiqi pour bougies piliers

appliques bougies noires
Source : Sziqiqi

Il est difficile de se tromper avec ces magnifiques appliques murales noires. Ils peuvent créer une atmosphère rétro dans n’importe quel espace tout en restant beaux. Attendez-vous à ce qu’ils attirent le regard chaque fois que quelqu’un entre dans une pièce. Nous le recommandons comme un joli cadeau pour un ami qui cherche à décorer sa maison.

Bougeoirs muraux en métal Sziqiqi avec tasse en verre

appliques murales pour bougies chauffe-plat
Source : Sziqiqi

Un design aussi élégant et stylé est ce dont vous avez besoin pour votre maison aujourd'hui. Avoir une tasse en verre transparent est important pour récupérer toute cire qui coule et contenir mieux la flamme. Le design est idéal pour les bougies chauffe-plat ou votives. En conséquence, vous pouvez ajouter une ambiance agréable à la pièce. La couleur lui permet également de s'adapter à n'importe quel décor, alors attendez-vous à ce qu'il soit une pièce de décoration intérieure appropriée.

Bougeoir mural en métal doré Sziqiqi

appliques murales bougies avec tasses en verre
Source : Sziqiqi

L’or est une couleur qui en dit long sur le meilleur look. C'est ce que vous obtenez avec ces bougeoirs. En plus de la couleur, le design est également idéal pour le rendre polyvalent pour différents espaces. Vous pouvez vous y attendre dans des espaces tels qu’un spa, un reiki, un patio, une salle à manger et bien plus encore. Étant fabriqué en métal, il constitue un bon choix pour l'extérieur puisqu'il peut résister aux éléments.

Conclusion

Les meilleures appliques murales en forme de bougie dépendent en grande partie de la manière dont elles sont utilisées. Parfois, les supports encastrés sont meilleurs, et parfois, ceux dotés d'un bras pivotant sont meilleurs. Il en va de même pour le style. Maintenant que vous disposez de ce guide, il est plus facile de décider ce qui conviendrait le mieux à votre application.

Laisser un commentaire

How Do I Choose Candle Wall Sconces

Candle wall sconces are quite popular since people love how they look in the house or office setup. They are quite good at providing ambient lighting or, better still, ornamental decoration in any space, including the living room, bedroom, and sometimes outdoors.

People may still use candle wall sconces for various applications, including reading, task lighting, and much more. However, do you choose the best candle wall sconces? We help you pick the right one considering there are so many options in the market.

How Many Sconces Do You Need?

You will have to know how many candle sconces you need to buy to light or decorate a room correctly. It is advisable to install the candle wall sconces around 6 feet from the floor. Also, you need to install the candle wall sconces 8 to 10 feet apart. So, a location such as a hallway would need more sconces than a bedroom which might only need two.

So, look where you want to install the sconces and decide the number of sconces to get.

Wall Sconce Style

Styling will always be an important feature since different people want different looks in their space. Some common styles for candle wall sconces include contemporary, rustic, retro, modern, art deco, transitional, industrial, and more.

The contemporary style comes with some of the best styles many people use in their homes. Most of them have geometric shapes and glass finishes giving off a contemporary look.

The rustic candle sconces are also popular in country home designs. They tend to have organic shapes plus textures to give the room a relaxed look. Expect to see them made of glass, wood, and metal.

You can use the retro style if you want to travel back in time with candle wall sconces. In such as case, the sconces have curved frames, bronze finishes, and frosted glass.

The idea is to check out different stylings to understand what each can do for your space.

black candle wall sconces
Source: Sziqiqi

The Type Of Wall Sconces

Now that you have the right style for candle wall sconces, you need to consider the type. Candle sconces are available in different types, including uplights, downlights, flush mounts, swing arm lights, vanity lights, and picture lights.

The uplight type is mostly for giving your ambient light that fills the whole room. They are different from downlight candle sconces, whose job is to provide brighter light focused more on a specific area and not the whole room.

In case you want flush-mounted candle wall sconces with no swing arms, then you pick the flush mount type. Of course, this would be the most common type you see in the market. Its job is mostly for illumination and might not necessarily draw attention to itself.

Picture lights and sconces with candles are all about drawing attention to a specific item hanging on the wall. This will mostly be wall pictures and art.

As you can see, the type you pick largely depends on your needs and applications.

Material

You might not be sure which material to choose with so many market options. Most candle sconces are made of iron, glass, wood, and brass. You can still get some made of plastic too.

Since candle wall sconces do not receive a lot of wear and tear, it is possible to choose any material and install one. However, durability is still important based on where you install the sconces. If you install them outdoors, choose sconces made of materials that can withstand the elements such as metals.

Installation Process

So, you have seen several candle sconces and are wondering if you should get one. Well, remember the installation process too. You may like how good it looks or performs, but you might need to remember that it also needs to be installed.

If you have to do the installation yourself, you need the candle wall sconces with the right instructions. You can always hire someone to install it, but the idea is to get a product whose installation process is simple enough.

The Price

Buying the candle wall sconces can also be based on the price. Not all candle sconces cost the same. The cost largely depends on functionality, type, design, style, size, and other factors. The good thing about such sconces is that you can get some as low as $20.

If you are looking to spend more, that should be fine as you can get fancier models with a price of more than $1,000 per set sometimes. However, most of them will cost from $20 to $150, and they should do a good job of decorating and illuminating the space.

Consider that if someone has to install the candle sconces, you may have to add the installation cost too on the price.

Candle-Specific Wall Sconces

You are likely to come across different types of candles. They will vary based on shapes and sizes. It is the same thing with candle wall sconces too. You have to use the right shape, or else they won’t hold the candles correctly.

A good example is when you have taper candles, you cannot use them in holders meant for tealight candles. So, go through the product description to see where best you are supposed to use the sconce.

Glass Or No Glass

You can still consider whether it should have a glass chimney or not. The glass chimney might be vital for preventing the soot from going onto the wall and also contains the flame better in a place with many drafts. It is also good for keeping the dripping wax in one place.

An open flame is not encouraged near flammables, children, and curtains. That is why depending on where to install it; you may consider having one with a glass cover or not.

Candle Wall Sconces Ideas

Sziqiqi Wall Decor Black Candle Holder For Pillar Candles

black candle sconces
Source: Sziqiqi

It is hard to go wrong with these black and beautiful wall-hanging sconces. They can create a retro atmosphere in any space while still looking good. Expect them to be eye-catching each time someone gets into a room. We recommend it as a nice gift for a friend looking to decorate their home.

Sziqiqi Metal Wall Candle Holders With Glass Cup

candle wall sconces for tea light candles
Source: Sziqiqi

Such an elegant and stylish design is what you need for your home today. Having a clear glass cup makes it important for catching any dripping wax and contains the flame better. The design is best suited for tealight or votive candles. As a result, you can add a nice ambiance to the room. The color also allows it to work with any decor, so expect it to be a suitable interior decoration piece.

Sziqiqi Gold Metal Wall Candle Holder

candle wall sconces with glass cups
Source: Sziqiqi

Gold is one color that says all about the best look. That is what you get with these candle holders. In addition to color, the design is also great for making it versatile for different spaces. You can expect it in spaces such as a spa, reiki, patio, dining room, and so much more. Being made of metal makes it a good choice for outdoors since it can withstand the elements.

Conclusion

The best candle wall sconces largely depend on how they are used. Sometimes the flush mount is better, and sometimes, those with a swivel arm are better. The same goes for style. Now that you have this guide deciding which would be great for your application is easier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *