Quelle devrait être la taille de l'applique murale Taper Candle

Êtes-vous à la recherche d’embellir votre maison? Avec tant de choses à faire, vous pourriez parfois être submergé par les options. Cependant, cela ne devrait pas poser trop de problème si l'on considère bougeoirs.

Les bougeoirs sont disponibles dans différents modèles et utilisations. Nous nous concentrerons davantage sur l’applique murale à bougie conique en raison de la qualité avec laquelle elle fera ressortir une bougie conique tout en éclairant mieux la pièce.

La grande question est, Quelle doit être la taille d'une applique murale à bougie conique ?

C'est en grande partie cela dépend de la façon dont vous souhaitez concevoir votre espace. Parfois, il peut être nécessaire d'acquérir des appliques murales à bougies plus fines ou, dans d'autres cas, d'obtenir quelque chose de plus grand. Ce qui est important, c'est qu'elle puisse toujours tenir correctement la bougie conique fine tout en se fondant dans votre décor existant.

Les bougies coniques sont longues et minces, le fabricant doit donc prendre les bonnes mesures. Ils ont pour la plupart une taille de base standard de ⅞" ou ½", ce qui facilite le choix d'un bougeoir qui les maintiendrait debout.

Ce qui rend les appliques murales à bougies coniques bonnes

Avec de nombreuses options pour décorer votre maison, pourquoi envisageriez-vous encore des appliques murales ?

Le appliques murales existent depuis de nombreuses années et leurs conceptions ont changé. Certains disposent désormais d'un éclairage LED, mais vous pouvez toujours obtenir de nouveaux designs créatifs pour tenir les bougies. C'est pourquoi nous voulons voir pourquoi quelqu'un envisagerait des appliques murales.

  • Style et conception

Si vous regardez différents fournisseurs qui vendent une applique murale à bougie conique, vous apprécierez la variété disponible. Puisqu’ils savent que les gens veulent que leur maison soit belle, ils feront tout leur possible pour avoir des designs qui se démarquent.

Bien sûr, vous devez considérer les nuances comme faisant partie du design. Cela détermine souvent la quantité d’éclairage que vous obtenez de la bougie. Puisque les bougies ont une lumière douce, corriger l’éclairage ne devrait pas être difficile.

Vous pouvez également rencontrer différents styles d’appliques murales à bougies coniques. Ils incluent le style affleurant, le style à bras oscillant, et plus encore. Avec quelques ajustements et modifications de conception, vous pouvez toujours trouver des appliques murales à bougies de qualité qui ne dépasseront pas votre budget mais donneront une belle apparence à votre maison.

  • Finitions

Comme les autres luminaires de votre maison, une applique murale à bougie conique est également disponible en différentes finitions.

Plusieurs finitions sont essentielles pour coordonner les différents looks que vous pourriez avoir en tête et rendre la pièce bien coordonnée.

C'est ici que vous devez faire appel à votre esprit créatif pour vous assurer d'obtenir le meilleur look une fois l'applique murale à bougie conique installée.

  • Éclairage d’accentuation intelligent

Vous pourriez trouver appliques murales à bougies comme bons accessoires pour votre maison ou votre espace. Même si elles avaient une origine primitive, il est impressionnant de voir à quel point nous avons adapté les appliques murales à bougies dans notre monde moderne.

Si vous avez des œuvres d’art murales, cela peut être un excellent ajout pour garantir la belle apparence de votre œuvre. Il peut également être utilisé pour mettre en valeur d’autres éléments architecturaux du bâtiment.

  • Économisez de l'espace au sol

Les lampadaires ou les lampes de table conviennent à tous ceux qui pourraient souhaiter les utiliser pour éclairer une pièce. Cependant, la plupart du temps, vous constatez que l’espace mural reste inutilisé. Et si vous utilisiez davantage le mur et économisiez de l’espace ?

C’est là qu’une applique murale à bougie conique peut être une excellente idée pour libérer de l’espace au sol. Vous n'aurez plus de désordre sur votre bureau s'il s'agit d'un bureau.

applique murale à bougie conique dorée

Comment utiliser au mieux une applique murale à bougie conique

Une applique murale à bougie conique servira à de nombreuses utilisations dans une maison. Cela peut être pour l’éclairage, la décoration, une pièce maîtresse et bien plus encore. Cela dépend donc de la meilleure façon dont vous l’utilisez.

Voici comment mieux utiliser les appliques murales à bougies coniques.

  • Couloirs et escaliers

Si vous souhaitez éclairer les couloirs et les escaliers avec des appliques murales à bougies, pensez à les installer 66 pouces du sol. Cela peut être plus selon la hauteur du plafond.

Il est préférable d’utiliser une règle de 6 pieds lorsque vous l’utilisez comme espace entre une applique murale à l’autre. Cela contribue souvent à un éclairage adéquat sans nécessairement encombrer l’espace.

  • Salle de bains

Il n’est pas surprenant d’avoir également des appliques murales dans les salles de bains. Ils contribuent à créer l’ambiance d’une bonne douche ou d’une détente romantique dans la baignoire.

Pour le scénario de salle de bain, installez les appliques murales de chaque côté du meuble-lavabo si vous en avez une. Ou vous pouvez les placer dans un espace qui éclaire mieux la salle de bain. Pour la salle de bain, faites-les installer à 6 pieds du sol. Cela peut certainement être ajusté en fonction du niveau de vos yeux.

  • Chevet

Avoir des appliques murales installées à votre chevet est quelque chose que beaucoup de gens souhaiteraient. La meilleure partie est d’avoir des bougies parfumées pour en faire une heure de coucher romantique.

Lorsque vous essayez de dormir, la dernière chose dont vous avez besoin est un éclairage intense. C'est pourquoi vous voudrez peut-être d'abord allumer les bougies pour profiter de la lumière chaude et douce. Assurez-vous simplement d'éteindre les bougies avant de dormir.

Dans le cas de l'installation des appliques murales bougies en ruban, nous recommandons de les conserver 36 pouces au-dessus du dessus du matelas. C'est une excellente option qui vous permet d'éteindre facilement les bougies tout en profitant de la lumière.

  • Salon et Cheminée

Avoir des appliques murales pour bougies dans votre salon serait une excellente source de lumière, même pour les grandes pièces. Nous utilisons principalement des plafonniers comme principal moyen d’éclairer votre salon. Cependant, cela peut changer si vous disposez également des appliques murales appropriées. Ils ne doivent pas nécessairement être des lumières principales, mais secondaires et utilisées uniquement lorsque cela est nécessaire.

Alors, comment installer au mieux les appliques murales bougies dans le salon ?

Nous vous recommandons de les installer à environ 60 à 72 pouces du sol. Bien entendu, la hauteur de la pièce peut également être un facteur déterminant.

  • Entrée

Une entrée aura probablement sa principale source de lumière sous forme de lustre, de suspension de foyer ou autre. Cependant, est-il possible d’avoir également une applique murale à bougie conique parmi les options d’éclairage ?

En raison du courant d'air potentiel dans un tel endroit, vous pouvez toujours avoir une applique murale en forme de bougie, mais assurez-vous qu'elle est couverte. Il peut s'agir du style lanterne afin que vous puissiez toujours utiliser une bougie sans craindre qu'elle ne dure pas longtemps à cause du courant d'air.

Vous pouvez en avoir deux ou plus, selon la taille de l'entrée. Nous recommandons cependant de les conserver sur des côtés opposés afin d’avoir un meilleur éclairage. Assurez-vous simplement que l’éclairage ne gêne pas le mouvement de la porte.

applique murale à bougie conique en métal noir

Conclusion

Une applique murale à bougie conique doit avoir la bonne taille du diamètre de la bougie conique pour mieux la maintenir. Cependant, nous nous attendons à ce que le design soit différent et qu’il soit beau en fonction de votre décor actuel. N'hésitez pas à essayer différents modèles et finitions pour obtenir le meilleur look que vous recherchez. Assurez-vous également d’obtenir toujours des produits de qualité pour garantir la durabilité.

Laisser un commentaire

How Big Should Taper Candle Wall Sconce Be

Are you in the market for sprucing your home? With so many things to do, sometimes you might be overwhelmed by the options. However, that should not be much of a problem when you can consider candle holders.

Candle holders are available in different designs and use. We will focus more on the taper candle wall sconce because of how good it will make a taper candle stand out and still illuminate the room better.

The big question is, how big should a taper candle wall sconce be?

It largely depends on how you want to design your space. Sometimes it might be necessary to get thinner candle wall sconces or other times, get something larger. What is important is that it can still hold the slim taper candle correctly while also blending in your existing decor.

Taper candles are long and slim, so the manufacturer has to get the measurements right. They mostly have a standard base size of ⅞” or ½”, making it easier to choose a candle holder that would keep them upright.

What Makes Taper Candle Wall Sconces Good

With many options for decorating your home, why would you still consider wall sconces?

The wall sconces have been around for many years, with their designs changing. Some now have LED lighting, but you can still get new and creative designs for holding candles. That is why we want to see why someone would consider wall sconces.

  • Style and Design

If you look at different providers who sell a taper candle wall sconce, you will like the variety available. Since they know people want their homes to look great, they will do everything possible to have designs that stand out.

Of course, you have to consider the shades as part of the design. This often determines how much illumination you get from the candle. Since candles have soft light, correcting the lighting should not be hard.

You may also come across different styles of taper candle wall sconce. They include flush style, swing arm style, and more. With some tweaking and design changes, you can still find quality candle wall sconces that will not exceed your budget but make your house look good.

  • Finishes

Like other lighting fixtures in your home, a taper candle wall sconce is also available in different finishes too.

Multiple finishes are vital to coordinate the different looks you might have in mind and make the room well-coordinated.

Here is where you must engage your creative mind to ensure you get the best look once the taper candle wall sconce have been installed.

  • Smart Accent Lighting

You might find candle wall sconces as good accessories to your home or space. Even if they had a primitive origin, it is impressive how we have adapted the candle wall sconces in our modern world.

If you have wall art, this can be a great addition to ensure your artwork looks good. It can also be used for highlighting other architectural features of the building.

  • Save on Floor Space

Floor lamps or table lamps are good for anyone who might be interested in using them to light up a room. However, most of the time, you find the wall space remains unutilized. What if you use more of the wall and save yourself some space?

That is where a taper candle wall sconce can be a great idea to free up the floor space. You will no longer have clutter on your desk if it is an office.

gold taper candle wall sconce

How Best to Utilize a Taper Candle Wall Sconce

A taper candle wall sconce will serve many uses in a home. It can be for illumination, decoration, statement piece, and so much more. So, it depends on how best you utilize it.

Here is how to utilize the taper candle wall sconces better.

  • Hallways and Staircases

If you want to illuminate hallways and staircases with candle wall scones, consider installing them 66 inches from the floor. It can be more depending on the ceiling height.

It is best to use a 6-foot rule where you use it as the space between one wall sconce to the next. This often helps in proper illumination without necessarily crowding the space too.

  • Bathroom

It is no surprise having the wall sconces in bathrooms too. They do help set the mood for a good shower or romantic relaxation in the bathtub.

For the bathroom scenario, install the wall sconces on either side of the vanity if you have one. Or you can place them in a space that illuminates the bathroom better. For the bathroom, have them installed at 6 feet from the floor. This can definitely be adjusted based on your eye level.

  • Bedside

Having the wall sconces installed by your bedside is something many people would want. The best part is having scented candles in them to make it a romantic bedtime.

When you are trying to sleep, the last thing you want is intense lighting. That is why you might want to light the candles to enjoy the warm and soft light first. Just make sure to turn off the candles before sleeping.

In the case of installing the tape candle wall sconces, we recommended keeping them 36 inches above the top of the mattress. This a great option that allows you to easily turn off the candles as much as enjoy the light.

  • Living Room and Fireplace

Having wall sconces for candles in your living room would be a great light source, even for large rooms. We mostly have overhead lights as the main way of lighting your living room. However, that can change if you have the right wall sconces too. They do not have to be the main lights, but secondary and only used when necessary.

So, how best do you install the candle wall sconces in the living room?

We recommend installing them at around 60 to 72 inches from the floor. Of course, the room’s height can be a big determinant too.

  • Entryway

An entryway is likely to have its primary light source as a chandelier, foyer pendant or others. However, is it possible to have a taper candle wall sconce, too as one of the lighting options?

Because of the potential draft in such a place, you can still have a candle wall sconce but make sure it is covered. It can be the lantern style so that you can still use a candle without worrying that it will not last long because of the draft.

You can have two or more, depending on the size of the entryway. However, we recommend keeping them on opposite sides so that you have better lighting. Just make sure the lighting does not interfere with the door movement.

black metal taper candle wall sconce

Conclusion

A taper candle wall sconce should be within the right size of the taper candle diameter to hold it better. However, we expect the design to be different and look good based on your current decor. Do not be afraid to try out different designs and finishes to achieve the best look you may be going for. Also, make sure you get quality products always to ensure durability.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *