Les meilleures lanternes à bougies pour l'intérieur et l'extérieur

Les lanternes à bougie sont un type de bougeoir parfait pour fournir de la lumière à des endroits spécifiques de la maison. Ils fournissent de la lumière artificielle tout au long de l'année. Associées à des bougies LED ou réelles, elles peuvent être purement décoratives et ajouter une touche d'élégance à votre maison ou votre jardin. Les lanternes à bougies sont également parfaites pour les grands espaces, du camping à la randonnée.

Les bougies et les lanternes à LED peuvent être utiles dans la maison et comme secours d'urgence. Lorsque le réseau tombe en panne, il est important d'avoir une source de lumière de secours à proximité. Cela ne fait pas de mal non plus s'il a aussi une belle esthétique! Une lanterne à bougie doit être fiable, quelle que soit la raison pour laquelle vous en voulez une, que ce soit pour décorer votre jardin ou votre terrasse ou pour emballer vos fournitures de survie.

Quels sont les différents types de lanternes à bougie ?

Les lanternes à bougies sont disponibles à toutes fins en raison des modifications apportées à la conception originale. Il existe deux grands types de lanternes à bougie :

Lanternes à bougies pour le camping et la randonnée

Ils se glissent confortablement dans votre sac à dos de randonnée typique et sont à la fois solides et portables. Ces conceptions peuvent utiliser des lumières LED lumineuses ou des bougies de cire classiques. Dans les deux cas, ils sont vraiment utiles. Si vous choisissez une lanterne à bougie traditionnelle, vous pouvez l'utiliser pour la chaleur en plus de la lumière. Bien que les lanternes à bougies d'extérieur à LED ne fournissent pas de chaleur, la lumière qu'elles émettent peut être un outil utile lorsque vous êtes en pleine nature.

Lanterne à bougie pour usage domestique décoratif

Chaque maison haut de gamme les a comme une touche vintage. La beauté du vitrail et du verre coloré ajoutera une touche attrayante à votre maison. Lanternes décoratives sont excellents pour les patios, les porches, les jardins, les chambres, les salles de bain et les espaces de vie car ils peuvent utiliser un éclairage LED et des bougies conventionnelles. Ils conviennent à une utilisation dans n'importe quelle pièce de votre maison. Qu'il s'agisse d'une flamme nue ou d'une option à DEL, leur lueur chaleureuse et réconfortante fera de votre maison un environnement convivial et accueillant.

Les lanternes à bougies se présentent sous différentes formes et styles. Pour vous aider à trouver celle que vous recherchez, nous avons compilé les meilleures lanternes à bougies pour une utilisation intérieure et extérieure. Lisez la suite pour trouver le ou les deux parfaits pour vous!

Lanterne Bougie Vintage en Bois

Lanterne à bougie en bois de style vintage

Spécifications clés

  • Matériel: Bois
  • Source de lumière : Bougie / LED

Les lanternes à bougies sont un excellent moyen d'ajouter du charme et de la chaleur à votre maison. Les lanternes à bougies en bois vintage sont le design qui vient à l'esprit lorsque nous entendons des lanternes à bougies. Élégant et stylé. Cette lanterne à bougie rustique vintage est fabriquée à partir de matériaux de première qualité.

Son sol en métal galvanisé offre un foyer sûr et chaleureux lorsque la bougie est allumée. Il crée une chaleur invitante rougeoyante n'importe où dans la pièce.

La lanterne à bougie a un style unique qui est parfait pour votre décor extérieur. Avec un ensemble classique qui illumine chaque pièce avec élégance. Et c'est aussi un cadeau de pendaison de crémaillère idéal.

Lanterne Bougie Hurricane Vintage

ouragan de lanternes à bougies en métal

Spécifications clés

  • Matériel: Métal
  • Source de lumière : bougie/lumière sans flamme.

Ces lanternes à bougie ouragan sont un excellent choix si vous voulez une pièce classique et polyvalente. C'est une combinaison de look vintage et moderne. Fini en bronze vieilli, ils ont fière allure. Ils ont une boucle supérieure, vous laissant le choix de l'accrocher comme applique murale ou de le placer sur la table.

La lumière qui émane crée une belle aura lorsqu'une bougie y brûle, ajoutant une touche vintage et sophistiquée à la maison. Son design attrayant le rend idéal non seulement pour l'intérieur, mais aussi pour l'extérieur. Illuminez vos célébrations dans un style élégant et rustique avec cette lanterne remarquable.

Lanterne à bougie décorative avec poignée

lanternes pour bougies avec poignées

Spécifications clés

  • Matériau : cadre en bois naturel
  • Source de lumière : LED/bougies

Une bougie classique comme celle-ci peut rapidement transformer n'importe quel espace de votre maison en un fantasme magique, apaisant et invitant. Cette lanterne à bougie à cadre en bois peut donner à votre pièce une touche spéciale. Vous allez l'adorer en un coup d'œil.

Vous pouvez éclairer votre espace en allumant des bougies votives ou des bougies LED sans flamme à l'intérieur. Cette lampe au design élégant fera partie de votre décor habituel. Il se marie avec n'importe quel décor d'intérieur.

La base plate de cette lanterne à bougie est sécurisée sur n'importe quelle surface plane et dispose d'un petit crochet rond pour accrocher des ornements. Il est parfait pour une utilisation en intérieur comme en extérieur.

Superbe lanterne à bougie en verre étoilé

lanterne étoile de verre

Spécifications clés

  • Matériel: Fonte
  • Source de lumière : LED/bougie

La superbe lanterne à bougies de style marocain est un véritable bijou. L'étoile suspendue émet différentes couleurs de lumière, ajoutant une ambiance romantique à votre maison. Sa lueur de bougie émet une lueur qui vous fait vous sentir détendu et confortable.

Pour une option traditionnelle, vous pouvez brûler des bougies chauffe-plat. Vous pouvez également utiliser de petites bougies à led. La lumière des bougies dure jusqu'à 6 heures, donnant à votre espace une douce étincelle de romance.

Cette lanterne est disponible dans différents choix de couleurs qui la rendent unique. C'est un excellent accessoire décoratif pour votre espace intérieur et vos célébrations. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, il a une taille parfaite pour être suspendu. Préparez-vous à décorer votre maison avec cette superbe lanterne. C'est un excellent cadeau de pendaison de crémaillère.

Lanterne à bougie en bois rustique

lanternes décoratives en bois avec poignée

Spécifications clés

  • Matériel: Bois
  • Source de lumière: Bougie

Votre chambre ou votre salon peut recevoir une mise à niveau majeure avec l'ajout de cette lanterne élégante. Cette lanterne à bougie a des détails vieillis élégants et uniques. Ses quatre côtés sont protégés par du verre qui permet une douce lueur de lumière.

Son couvercle supérieur en métal donne une belle projection de lumière lorsque vous y placez une bougie. Cette lanterne à bougie est dotée d'une solide poignée en fil métallique. Parfait pour accrocher comme applique murale ou sur un crochet de berger. Il a également fière allure lorsque vous le placez sur une table.

Son design brillant le rend idéal non seulement pour la décoration intérieure, mais également parfait pour tout emplacement extérieur. Ajoutez de la lumière à votre terrasse avec cette lanterne élégante. C'est aussi une superbe décoration de mariage.

Derniers mots

Les lanternes à bougies se déclinent en différents modèles et ont de nombreuses utilisations intéressantes. Vous voulez en opter pour un qui non seulement convient à votre style et à votre esthétique, mais qui correspond également à la palette de couleurs de votre espace. Gardez vos métaux et votre matériel unifiés en utilisant des tons chauds ou froids. Le bois patiné se marie bien avec les textures naturelles de votre environnement.

FAQ

Quelle taille de bougie dois-je utiliser dans une lanterne ?

La hauteur de la bougie doit être d'environ les deux tiers de la hauteur de la lanterne. Placez votre bougie sur un piédestal ou un chandelier à l'intérieur de la lanterne si elle est trop petite afin d'ajouter de la hauteur et de l'attrait visuel.

Puis-je brûler une bougie en toute sécurité pendant une longue période ?

En règle générale, les bougies ne doivent pas brûler plus de quatre heures. Après avoir éteint la flamme, laissez la bougie refroidir pendant deux heures avant de la rallumer. Il est également important de garder la flamme à l'écart de l'air en mouvement.

Laisser un commentaire

The Best Candle Lanterns For Indoors and Outdoors

rustic wooden lantern with handles

Candle lanterns are a type of candle holder perfect for providing light in specific spots around the home. They provide artificial light throughout the year. Combined with LED or real candles, they can be purely decorative and add a touch of elegance to your house or garden. Candle lanterns are also perfect for the great outdoors, from camping to backpacking.

Candle and LED lanterns can be useful in the house and as an emergency backup. When the grid goes down, it’s important to have a backup light source nearby. It also doesn’t hurt if it also has a nice aesthetic! A candle lantern should be reliable regardless of why you want one, whether it’s to add decoration to your garden or patio or to pack with your survival supplies.

What Are the Different Types of Candle Lanterns?

Candle lanterns are available for all purposes because of the modifications made to the original design. There are two major types of candle lanterns:

Candle Lanterns for Camping and Backpacking

They fit comfortably inside your typical hiking backpack and are both strong and portable. These designs can make use of bright LED lights or classic wax candles. In either case, they are really helpful. If you choose a traditional candle lantern, you can use it for warmth in addition to light. While the LED outdoor candle lanterns don’t provide heat, the light they emit can be a useful tool when out in the wilderness.

Candle Lantern for Decorative Home Use

Every upscale home has them as a vintage touch. The beauty of stained and colored glass will add an enticing touch to your home. Decorative lanterns are excellent for patios, porches, gardens, bedrooms, baths, and living spaces because they can use LED lighting and conventional candles. They are suitable for usage in any room of your home. Whether an open flame or an LED option, their warm, comforting glow will make your home a friendly, welcoming environment.

Candle lanterns come in various shapes and styles. To help you find the perfect one you are looking for, we’ve compiled the best candle lanterns for both indoor and outdoor use. Read on to find the perfect one or two for you!

Vintage Wood Candle Lantern

wood candle lantern vintage style

Key Specifications

  • Material: Wood
  • Light Source: Candle / LED

Candle lanterns are an excellent way to add much-needed charm and warmth to your house. Vintage wood candle lanterns are the design that comes to mind when we hear candle lanterns. Elegant and stylish. This rustic-vintage candle lantern is made from premium materials.

Its galvanized metal floor provides a safe, warm home when the candle is lit. It creates a glowing inviting warmth anywhere in the room.

The candle lantern has a unique style that is perfect for your outdoor decor. With a classic set that lights up every room with elegance. And it is also an ideal housewarming gift.

Vintage Hurricane Candle Lantern

metal candle lanterns hurricane

Key Specifications

  • Material: Metal
  • Light Source: Candle/ Flameless light

These hurricane candle lanterns are an excellent choice if you want a classic and versatile piece. It is a combination of vintage and modern looks. Finished in distressed bronze, they look great. They have a top loop, leaving you with the choice of either hanging it as a wall sconce or placing it on the table.

The light that emanates creates a beautiful aura when a candle burns in it—adding a vintage and sophisticated accent to the home. Its attractive design makes it ideal not just for indoors- but for outdoors as well. Light up your celebrations in an elegant, rustic style with this statement lantern.

Decorative Candle Lantern with Handle

lanterns for candles with handles

Key Specifications

  • Material: Natural wood frame
  • Light Source: LED / Candles

A classic candle like this can quickly transform any space in your house into a magical fantasy that is calming and inviting. This wood-framed candle lantern can give your room a special flair. You will love it at a glance.

You can illuminate your space when lighting votive candles or flameless LED candles inside. This stylishly designed lamp will become a part of your regular decor. It blends with any interior decor.

The flat base of this candle lantern is secure on any level surface and has a little round hook for hanging ornaments. It is perfect to use indoors as well as outdoors.

Stunning Star Glass Candle Lantern

glass star lantern

Key Specifications

  • Material: Cast Iron
  • Light Source: LED/ Candle

The stunning star Moroccan-style candle lantern is a total gem. The hanging star emits different light colors, adding a romantic vibe to your home. Its candlelight emits a glow that makes you feel relaxed and cozy.

For a traditional option, you can burn tea light candles. You can also use small led candles. The candlelight lasts up to 6hrs, giving your space that gentle spark of romance.

This lantern comes in various color choices that make it unique. It is a great decorative accessory for your indoor space and celebrations. Made of high-quality materials, it has a size that is perfect for hanging. Get ready to adorn your home with this super stunning lantern. It is a great housewarming gift.

Rustic Wooden Candle Lantern

decorative wood lanterns with handle

Key Specifications

  • Material: Wood
  • Light Source: Candle

Your bedroom or living can receive a major upgrade with the addition of this classy lantern. This candle lantern has stylish and unique distressed details. Its four sides are protected with glass that allows a soft glow of light.

Its top metal cover gives a beautiful light projection when you place a candle in it. This candle lantern has a sturdy wire metal handle. Perfect for hanging as a wall sconce or on a shepherd’s hook. It also looks great when you place it on a tabletop.

Its brilliant design makes it ideal not just for indoor decor- but also perfect for any outdoor location. Add light to your patio with this stylish lantern. It is also a great wedding decor.

Final Words

Candle lanterns come in different designs and have many great uses. You want to opt for one that not only suits your style and aesthetic but also matches the color scheme of your space. Keep your metallics and hardware unified by using warm or chilly tones. Weathered wood blends well with the natural textures of your environment.

FAQ

What Size of Candle Should I Use in a Lantern?

The candle’s height should be roughly two-thirds of the lantern’s height. Set your candle on a pedestal or candlestick inside the lantern if it’s too small in order to add height and visual appeal.

Can I Burn a Candle Safely for a Long Time?

As a basic rule, candles shouldn’t be allowed to burn for more than four hours. After extinguishing the flame, allow the candle to cool for two hours before lighting it again. It is also important to keep the flame away from moving air.

Leave a Reply

Your email address will not be published.