Pouvez-vous installer des appliques à bougie sans câblage

Les appliques à bougies sont quelques options que les gens envisagent pour embellir leur espace. Les appliques murales bougies ne devraient pas être difficiles à installer lorsque vous disposez de tout le matériel. Cependant, que se passe-t-il si vous ne pouvez pas percer le mur pour câbler les appliques murales à bougies ? Quelles sont vos alternatives ?

L’une des meilleures alternatives consiste à installer des appliques à bougies qui ne nécessitent ni perçage ni câblage. Cela élimine beaucoup de travail, en particulier avec le câblage pour alimenter l’applique de la bougie. Puisque vous utiliserez des bougies, le câblage est facultatif. Même si vous devez utiliser bougies LED, considérez les options alimentées par batterie.

Pourquoi choisir des appliques murales sans câblage ?

Lorsque vous recherchez des bougeoirs pour une utilisation temporaire comme décoration, cela ne sert à rien de percer ou de câbler. C’est pourquoi une telle option serait appréciée par ceux qui souhaitent décorer temporairement un espace.

Une autre raison est que vous louez l'espace. Les locations ont parfois des règles sur la quantité de forage que vous pouvez effectuer, ou les frais de réparation seront soustraits de votre caution. Puisque vous souhaitez conserver votre caution, une telle méthode serait appréciée pour accrocher les appliques murales bougies.

Bien entendu, l’installation d’appliques à bougies sans câblage est également rapide. Vous pouvez le faire rapidement par rapport au moment où vous auriez à faire passer le fil de la source d’alimentation principale. Il maintient également votre décor existant intact en faisant circuler les fils.

Si vous pensez qu'il est préférable d'utiliser un modèle différent d'appliques à bougies, il devrait être facile de retirer ce que vous avez installé sans câblage et de les changer. C’est mieux que lorsque vous deviez réacheminer le câblage, laissant derrière vous de nombreux dégâts.

Vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne les designs. Il est encore possible d’obtenir des designs étonnants pour les appliques murales. Essayez de vérifier différentes appliques murales pour vous assurer qu'ils correspondent à la décoration de votre pièce.

Vous pouvez comprendre pourquoi de plus en plus de gens sont à l’aise avec de tels types d’appliques murales à bougies.

Idées d'emplacement d'appliques murales à bougies

Maintenant que vous voyez qu’il serait facile d’installer les appliques bougies sans câblage, il faut d’abord savoir où les accrocher.

Les zones les plus courantes pour l’installation des appliques à bougies comprennent :

  • Couloir
  • Cage d'escalier
  • Côtés du miroir
  • Salle de bains
  • Couloir
  • Manteau de cheminée
  • Salon etc.

Tant qu'un coin sombre a besoin de lumière, vous pouvez toujours envisager les appliques murales en forme de bougie pour fournir de la lumière tout en faisant partie du décor.

bougeoirs pour bougies piliers 2
Source : sziqiqi.com

Comment installer des appliques à bougies sans câblage ni perçage

Ce dont tu auras besoin

  • 4 appliques murales bougies
  • Mastic de montage
  • Bandes adhésives
  • Mètre à ruban
  • Ruban de peintre
  • Crayon
  • Papier cadeau
  • Ciseaux

Procédure

  • Choisissez où installer l’applique murale
endroit pour installer des appliques murales à bougies
Source : porcchdaydreamer.com

Cela peut être le couloir, le salon ou même la salle de bain où vous souhaitez installer les bougeoirs. Prenons un exemple d'art mural que vous aimeriez voir illuminé par des bougies.

Maintenant que vous avez choisi l'emplacement, vous devez mesurer l'endroit spécifique pour l'installation et couper le papier d'emballage aux dimensions souhaitées. Accrochez ce papier au mur à l'aide du ruban adhésif pour peintre.

Vous pouvez toujours déplacer l'emplacement des appliques jusqu'à ce que vous soyez satisfait de l'emplacement.

  • Trouvez le centre et le bas de l'emplacement de l'applique à bougie
utilisez une règle pour trouver l'emplacement des appliques de bougies
Source : porcchdaydreamer.com

Nous nous attendons à ce que la plaque murale soit installée à environ 1/4 de pouce de l'endroit où se trouvera l'applique murale. À l'aide d'un crayon, marquez l'emplacement de base de l'applique à bougie, puis marquez le centre du papier d'emballage pour vous guider sur la façon d'aligner les appliques murales à bougie.

  • Mise à niveau de la plaque de montage
plaque de montage pour appliques de bougies
Source : porcchdaydreamer.com

Même si vous n'envisagez pas de percer ou de câbler les appliques bougies, vous pouvez toujours vous attendre à avoir plus de matériel, comme les vis de montage.

Placez-les dans leurs trous respectifs pour déterminer si la plaque est de niveau. Placez le ruban de peintre à l'arrière des vis et superposez-les au centre que vous avez trouvé à l'étape précédente. Une fois que la plaque de montage est de niveau, utilisez le crayon pour marquer les positions que vous utiliseriez pour monter la plaque et maintenir la géométrie.

  • Fixez les bandes adhésives à la plaque de montage
plaque de montage pour appliques de bougies
Source : porcchdaydreamer.com

À ce stade, la plaque a les vis de montage en place et est maintenue dessus avec du ruban adhésif pour peintre. Ensuite, ajoutez la bande adhésive au dos de la plaque qui sera utilisée pour monter la plaque sur le mur.

Une fois les bandes adhésives fixées, utilisez la paire de ciseaux pour les découper aux dimensions voulues afin qu'elles suivent la courbe de la plaque de montage. Vous pouvez ajouter plus de bandes adhésives si elles aident à mieux maintenir les appliques de bougies.

  • Fixez la plaque de montage au mur
installer un support d'appliques pour bougies
Source : porcchdaydreamer.com

Ensuite, fixez la plaque de montage au mur. Commencez par décoller les bandes de protection sur les bandes adhésives pour exposer l'adhésif qui collerait au mur.

Utilisez un niveau à bulle pour mieux aligner votre plaque de montage. Cela devrait vous permettre de le monter facilement au bon niveau. Continuez à appuyer la plaque de montage sur le mur et maintenez-la pendant environ une minute.

Donnez à l'adhésif cinq minutes pour adhérer au mur avant d'installer les appliques bougies sur les plaques de montage respectives.

  • Fixez les appliques de bougies
installer des appliques de bougies
Source : porcchdaydreamer.com

Maintenant que vous avez laissé suffisamment de temps à l'adhésif pour tenir sur le mur, il est temps de fixer les parties restantes des appliques bougies.

Allez-y et fixez les couvercles et autres pièces, en les fixant en position à l'aide des vis fournies. Assurez-vous de vérifier si le niveau est toujours correct. Vous pouvez toujours retourner les couvercles jusqu'à obtenir le bon niveau.

  • Fixez des accessoires supplémentaires

Certaines appliques à bougies seraient livrées avec des couvercles en verre, des abat-jour et bien plus encore. Maintenant que la structure principale est déjà installée, ajoutez également les accessoires à ce stade.

Cette partie dépend en grande partie de la façon dont l’applique murale est conçue. Parfois, il peut y avoir différentes pièces, mais ce qui est important est que vous puissiez les assembler confortablement à l'aide du guide fourni par le fabricant.

  • Ajoutez les bougies

À ce stade, vous pouvez facilement ajouter les bougies sur le support. S'ils sont alimentés par piles, utilisez davantage de bandes adhésives restantes après l'installation du bougeoir et utilisez-les pour maintenir les bougies en place.

Vous pouvez également utiliser les bougies habituelles en fonction de ce que bougie applique permet. Allumez les bougies en place pour voir à quel point elles sont belles dans l'espace installé.

Conclusion

La procédure ci-dessus est suffisamment bonne pour vous aider à voir comment il est possible d’installer des appliques bougies sans câblage. Cette méthode fonctionne mieux pour ceux qui souhaitent utiliser les bougies habituelles ou les bougies sans flamme. Cela pourrait ne pas être possible pour les appliques murales à ampoule câblée. Vous aimerez la façon dont vous pouvez gagner du temps et garder le mur propre même si vous retirez les appliques murales plus tard.

Laisser un commentaire

Can You Install Candle Sconces Without Wiring

Candle sconces are some options people consider when sprucing up their space. The candle wall sconces should not be hard to install when you have all the hardware. However, what if you cannot drill into the wall to wire the candle wall sconces? What are your alternatives?

One of the best alternatives is to install candle sconces that do not need drilling and wiring. This eliminates a lot of work, especially with the wiring to supply power to the candle sconce. Since you will be using candles, wiring is optional. Even if you have to use LED candles, consider the battery-powered options.

Why Choose No Wiring Candle Wall Sconces?

When you seek candle scones for temporary use as decoration, there is no point in drilling or wiring. That is why such an option would be loved by those wanting to decorate some space temporarily.

Another reason is that you are renting the space. Rentals sometimes have rules on how much drilling you can do, or the repair costs would be subtracted from your deposit. Since you want to keep your deposit, such a method would be appreciated for hanging the candle wall sconces.

Of course, installing candle sconces without wiring is also fast. You can be done quickly compared to when you would have to run the wire from the main power source. It also keeps your existing decor intact by having the wires running around.

If you feel it is best to use a different design of candle sconces, it should be easy to remove what you had installed without wiring and change them. This is better than when you would have to reroute the wiring, leaving many messes behind.

You have nothing to worry about when it comes to the designs. It is still possible to get amazing designs for wall sconces. Try checking out different wall sconces to ensure they match your room decor.

You can see why more people are comfortable with such types of candle wall sconces.

Candle Wall Sconces Location Ideas

Now that you see it would be easy to install the candle sconces without wiring, first is to know where actually to hang them.

The most common areas for installing the candle sconces include:

  • Hallway
  • Stairwell
  • Sides of the mirror
  • Bathroom
  • Hallway
  • Fireplace mantel
  • Living room etc.

So long as a dark corner needs light, you can always consider the candle wall sconces to provide light and still be part of the decor.

candle holders for pillar candles 2
Source: sziqiqi.com

How To Install Candle Sconces Without Wiring and Drilling

What You Will Need

  • 4 pieces of candle wall sconces
  • Mounting putty
  • Adhesive strips
  • Tape measure
  • Painter’s tape
  • Pencil
  • Wrapping paper
  • Scissors

Procedure

  • Choose Where To Install The Wall Sconce
place to install candle wall sconces
Source: porchdaydreamer.com

It can be the hallway, living room, or even the bathroom where you would like to install the candle scones. Let us take an example of wall art you would like to be illuminated by candles.

Now that you have picked the location, you need to measure the specific spot for installation and cut the wrapping paper to size. Hang this paper onto the wall using painter’s tape.

You can always move the candle sconces’ location until you are happy with the placement.

  • Find The Center And Bottom of the Candle Sconce Location
use ruler to find candle sconces location
Source: porchdaydreamer.com

We expect the wall plate to be installed about 1/4 inch up from where the wall sconce will be. Using a pencil, mark the base location of the candle sconce and then mark the center of the wrapping paper to guide you on how to align the candle wall sconces.

  • Leveling The Mounting Plate
candle sconces mounting plate
Source: porchdaydreamer.com

Even if you are not thinking of drilling or wiring the candle sconces, you can always expect to have more hardware, such as the mounting screws.

Place them into their respective holes to help determine whether the plate is level. Place the painter’s tape at the back of the screws and overlay them on the center you found in the previous step. Once the mounting plate is level, use the pencil to mark the positions you would use to mount the plate and maintain the geometry.

  • Attach The Adhesive Strips To The Mounting Plate
candle sconces mounting plate
Source: porchdaydreamer.com

At this point, the plate has the mounting screws in position and is held on it with the painter’s tape. Next is to add the adhesive strip onto the back of the plate to be used for mounting the plate onto the wall.

With the adhesive strips attached, use the pair of scissors to cut them to size, so they follow the curve of the mounting plate. You can add more adhesive strips if they will help hold the candle sconces better.

  • Attach The Mounting Plate To The Wall
install candle sconces mount
Source: porchdaydreamer.com

Next is to attach the mounting plate to the wall. Start by peeling back the protective strips over the adhesive strips to expose the adhesive that would stick to the wall.

Use a spirit level to align your mounting plate better. This should make it easy for you to mount it on the right level. Keep pressing the mounting plate on the wall and hold for a minute or so.

Give the adhesive five minutes to adhere to the wall before installing the candle sconces on the respective mounting plates.

  • Attach The Candle Sconces
install candle sconces
Source: porchdaydreamer.com

Now that you have given the mounting plates adhesive enough time to hold onto the wall, it is time to attach the remaining parts of the candle sconces.

Go ahead and attach the covers and other parts, securing them in position using the supplied screws. Make sure to double-check if the level is still correct. You can always turn the covers until you have the right level.

  • Attach Additional Accessories

Some candle sconces would come with glass covers, shades, and so much more. Now that the main structure is already installed add the accessories too at this point.

This part largely depends on how the wall sconce is designed. Sometimes it might have different parts, but what is important is that you can comfortably assemble them using the guide provided by the manufacturer.

  • Add the Candles

At this point, you can easily add the candles to the holder. If they are battery-powered, use more adhesive strips remaining from installing the candle holder and use them to hold the candles in place.

You can also use the usual candles depending on what the candle sconce allows. Light the candles in place to see how good they look in the space installed.

Conclusion

The procedure above is good enough to help you see how it is possible to install candle sconces without wiring. This method works best for those who want to use the usual candles or flameless candles. It might not be possible for the hardwired bulb wall sconces. You will like how you can save time and keep the wall looking clean even if you remove the wall sconces later.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *