Conseils pour choisir les bonnes fleurs pour le vase en métal que vous avez

Choisir les bonnes fleurs pour votre vase en métal peut être un processus amusant et créatif. Mais trouver la correspondance peut être une tâche difficile pour vous. La bonne combinaison de fleurs et de vases peut se compléter. Cela rehausse la beauté des deux. Nous le comprenons et trouvons différentes façons de le faire correctement.

Dans cet article, nous vous fournirons des conseils utiles pour sélectionner les fleurs appropriées qui complèteront votre vase en métal. Nous prendrons en compte différents facteurs tels que la couleur, la texture, la taille et le style. Après avoir lu, vous pouvez créer un superbe arrangement floral qui apportera joie et beauté à votre espace. Commençons par les différentes idées !

Vases à bourgeons

Les mini vases en métal sont parfaits à conserver sur votre table de chevet. Un autre endroit où vous pouvez essayer de les placer est celui des vanités de salle de bains. Mais quand choisir les fleurs pour ce petit vase en métal, vous devriez penser à maintenir l’équilibre. Le moyen le plus simple sera de couper les petites plantes ou fleurs du jardin. C'est également possible avec un gros bouquet de fleurs. Tout ce dont vous avez besoin est une superbe fleur pour faire ressortir les roses de jardin.

Mais si vous préférez des variétés plus petites comme des renoncules délicates ou des fleurs sauvages vaporeuses, nous avons ce qu'il vous faut. Pour créer un look naturel et organique, rassemblez simplement trois brins de ces petites beautés. Maintenant, coupez-les à différentes hauteurs. Cette astuce fait des merveilles pour tous les arrangements floraux, en leur donnant une ambiance fraîchement cueillie, rien que pour vous.

Grands vases en métal

Maintenant, nous nous concentrons sur le cas où vous possédez un grand vase en métal. Avec un vase d'au moins 9 pouces, vous devrez faire attention à la hauteur de la tige. Choisir des fleurs qui restent au sommet de quelques centimètres est crucial. Pensez aux hortensias ou aux tournesols, car ils sont généralement vendus avec de longues tiges qui feront l'affaire.

Mais si vous vous sentez aventureux, vous pouvez utiliser des fleurs de grande taille telles que des delphiniums ou des digitales. Et ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas accès à ces types de fleurs. Vous pouvez toujours utiliser de la verdure haute coupée dans votre jardin. N’oubliez pas de le faire de manière responsable et sécuritaire !

Vases hauts à col étroit

Pensez à apporter une touche de nature à l’intérieur avec une superbe branche qui vole la vedette ! Il n'y a pas d'autre meilleure façon de le mettre en valeur avec le vase en métal parfait. Découvrez votre nouveau grand vase idéal avec un col étroit. Il transformera votre espace en un décor semblable à une galerie.

Mieux encore, vous n’avez pas besoin de parcourir de très loin pour trouver la branche parfaite. Vous pouvez vous promener dans votre jardin et en choisir un qui soit audacieux et expressif. Mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas prêt pour une aventure en plein air ! Vous pouvez toujours créer un décor à couper le souffle avec quelques feuilles de palmier. Ils sont super faciles à entretenir et durent longtemps !

Vases moyens en métal

UN vase en métal de taille moyenne ajoute également une belle esthétique aux intérieurs. La taille habituelle d'un vase de hauteur moyenne est d'environ 6 à 8 pouces. Vous pouvez le voir comme un touche-à-tout en matière de compositions florales. Grâce à sa polyvalence, vous constaterez que les fleurs hautes et courtes peuvent facilement s'adapter à l'intérieur.

De plus, vous pouvez couper les fleurs à la longueur parfaite. Assurez-vous simplement d'éviter les fleurs très hautes ou lourdes qui pourraient faire basculer votre vase. C’est vraiment un vase de travail. Si vous n’en avez qu’un à la maison, ce devrait être celui-là ! Vous ne regretterez pas d'en faire le cœur de vos éléments de décoration fleuris.

En savoir plus

Comment disposer des fleurs dans des vases trompette en métal
pièce maîtresse de fleur de vase en métal pour la table
Source : sziqiqi.com

Vases courts à large ouverture

Imaginez un vase mesurant entre quatre et six pouces de hauteur. Il a une large ouverture pouvant contenir juste la bonne quantité de fleurs. Plus l'ouverture du vase en métal est grande, plus vous aurez besoin de fleurs pour lui donner un aspect plein et magnifique. Mais ne vous inquiétez pas. Il existe des astuces pour que vos fleurs soient à leur meilleur dans ce type de récipients !

L’un de mes préférés consiste à utiliser une grenouille fleurie. C'est un gadget pointu qui vous aide à contrôler où vont vos fleurs. Avec plus d'expérimentation, vous pouvez créer une grille DIY au sommet de votre vase. Vous pouvez utiliser du ruban floral transparent ou un grillage en boule qui s'ajuste parfaitement à l'intérieur. Une fois votre vase préparé, il est temps d'ajouter vos fleurs focales comme des pivoines, des dahlias et des anémones.

Conclusion

En conclusion, sélectionner les bonnes fleurs pour un vase en métal peut faire toute la différence. Cela créera un arrangement floral magnifique et cohérent. Lorsque vous choisissez des fleurs pour un vase en métal, tenez compte de la couleur, de la taille et de la forme du vase et des fleurs.

De plus, il est important de choisir des fleurs qui prospéreront dans l’environnement du vase en métal. Sziqiqi propose de superbes vases en métal pour rehausser la beauté de vos intérieurs. Explorez le site Web et vous pourrez choisir un vase pour votre maison.

Laisser un commentaire

Advice On Picking The Right Flowers For The Metal Vase You Have

Choosing the right flowers for your metal vase can be a fun and creative process. But finding the match can be a challenging thing for you. The right combination of flowers and vases can complement each other. It enhances the beauty of both. We understand it and find various ways to do it right.

In this article, we will provide useful advice on selecting the appropriate flowers that will complement your metal vase. We will consider different factors like color, texture, size, and style. After reading, you can create a stunning floral arrangement that brings your space joy and beauty. Let’s start with the different ideas!

Bud Vases

Mini metal vases are great to keep on your bedside table. Another place you can try to place them is bathroom vanities. But when choosing the flowers for this little metal vase, you should think about maintaining the balance. The easiest way will be to clip the tiny plants or flowers from the yard. It is also possible with a big bunch of flowers. All you need is one stunning flower to make a statement for garden roses.

But if you prefer smaller varieties like delicate ranunculus or wispy wildflowers, we’ve got you covered. To create a natural, organic look, simply gather three sprigs of these little beauties. Now, cut them at different heights. This tip works wonders for all floral arrangements, giving them a freshly picked, just-for-you vibe.

Tall Metal Vases

Now, we focus on the situation of you having a tall metal vase. With a vase of at least 9 inches, you’ll want to pay attention to stem height. Choosing blooms that stay on the top by a few inches is crucial. Think hydrangeas or sunflowers, as they’re usually sold with long stems that will work.

But, if you’re feeling adventurous, you can use tall-reaching flowers such as delphiniums or foxgloves. And don’t worry if you don’t have access to these types of blooms. You can always use tall greenery snipped from your yard. Just remember to do so responsibly and safely!

Tall Vases with a Narrow Neck

Think about bringing a touch of nature indoors with a stunning statement branch that steals the spotlight! There is no other better way to showcase it with the perfect metal vase. Meet your new go-to ideal tall vase with a narrow neck. It will transform your space into a gallery-like setting.

Even better, you don’t have to trek far and wide to find the perfect branch. You can take a stroll in your backyard and pick out one that’s bold and expressive. But no worries if you’re not ready for an outdoor adventure! You can still create a breathtaking display with a couple of palm leaves. They’re super easy to maintain and last for ages!

Medium Metal Vases

A medium size metal vase also adds a beautiful aesthetic to the interiors. The usual size for a medium-standing vase is about 6 to 8 inches. You can see it as a jack-of-all-trades when it comes to floral arrangements. With its versatility, you’ll find that both tall and short flowers can easily fit inside.

Besides, you can trim the flowers to the perfect length. Just be sure to avoid those extra-tall or weighty flowers that could tip your vase over. It is truly a workhorse of a vase. If you only have one at home, this should be the one! You will not regret making it the core of your decorative elements with flowers.

Read More

How To Arrange Floral In Metal Trumpet Vases
metal vase flower centerpiece for table
Source: sziqiqi.com

Short Vases with a Wide Opening

Picture a vase between four and six inches tall. It has a wide opening that can hold just the right amount of flowers. The larger the metal vase opening, the more blooms you’ll need to make it look full and gorgeous. But don’t worry. There are tricks to make your flowers look their best in these types of vessels!

One of my favorites is using a flower frog. It is a spiky gadget that helps you control where your flowers go. With more experimentation, you can make a DIY grid at the top of your vase. You can use clear floral tape or a balled-up chicken wire that fits snugly inside. Once your vase is prepped, it’s time to add your focal flowers like peonies, dahlias, and anemones.

Conclusion

In conclusion, selecting the right flowers for a metal vase can make all the difference. It will create a beautiful and cohesive floral arrangement. When choosing flowers for a metal vase, consider the color, size, and shape of the vase and the blooms.

Additionally, it is important to choose flowers that will thrive in the environment of the metal vase. Sziqiqi offers stunning metal vases to enhance the beauty of your interiors. Explore the website, and you can pick one vase for your place.

Leave a Reply