5 idées de décoration de centres de table flottants pour le mariage

Avez-vous déjà assisté à une cérémonie de mariage décorée de bougies, de fleurs, de perles et bien d'autres ? Vous aurez envie de rêver aux décorations de mariage. Le couple doit prévoir la réception, le lieu et les décorations, comme le centre de table en perles flottantes. Les couples doivent faire attention à la pièce maîtresse ainsi qu'aux décorations. C'est une partie de la planification d'une réception de mariage que les couples oublient souvent.

Choisir comment décorez votre réception de mariage a la même importance que votre mariage. Les fleurs et les perles font une grande déclaration dans les décorations de mariage. Les perles sont un choix classique non seulement pour les bijoux mais aussi pour les décorations de mariage. La plupart des couples choisissent des compositions florales comme centres de table. Certains iront avec des centres de table en perles flottantes. Ce guide vous aidera à trouver différents centres de table flottants pour une décoration de mariage percutante.

5 centres de table flottants pour que votre mariage se démarque

Centres de table en perles flottantes

Les perles flottantes sont aussi magnifiques que brillantes. C'est beau quand il s'agit de mode. Un mariage à noyau de perles sera incomplet sans centres de table en perles flottantes. Vous pouvez faire passer le décor au niveau supérieur en décorant votre mariage avec ces perles flottantes.

Les centres de table en perles flottantes rendent vos tables de mariage belles et attrayantes. La mariée romantique adorera les centres de table en perles flottantes. Le look classique restera à la mode ; vous pouvez mettre des centres de table en perles n'importe où. Il y a beaucoup de couleurs de perles présentes sur le marché. Vous pouvez utiliser des récipients peu profonds pour y placer les perles. Cela vous donne plus d'opportunités d'utiliser la profondeur à votre avantage. Le fond du bol, du vase ou du récipient est proche de la surface. Les belles perles seront visibles à l'extérieur et attireront les regards. Votre invité aimera les centres de table et sera heureux de les voir.

Centres de table en perles flottantes

Arrangements de succursales flottantes

Vous pouvez essayer des centres de table à branches flottantes lors de votre prochain dîner pour ajouter une touche de nature. Disposez quelques branches dans un grand vase, puis ajoutez des fleurs, des feuilles et d'autres végétaux. Les branches retiendront les fleurs et donneront à votre table un aspect naturel et organique.

Les centres de table flottants sont le moyen idéal pour ajouter une touche de raffinement à votre journée de mariage. Ces magnifiques arrangements de centres de bougies flottantes et d'autres objets décoratifs fonctionnent le mieux.

Arrangements de succursales flottantes

Centres de Table Bougie Flottante

Ajoutez des bougies pour une nuit de noces étincelante, romantique et mémorable. Vous pouvez disposer des bougies flottantes sur la table ondulée. La douce lueur de ces centres de bougies flottantes créera l'ambiance. Il peut bien accompagner les dîners aux chandelles. Ils apporteront une touche cosy et personnelle. Vous pouvez mettre les centres de bougies flottantes dans de petits bols transparents. 

L'élégante base en porcelaine a un brin de roses avec des strass au milieu d'une mer de fausses perles. Le câblage fin en or ou en argent en fait une belle pièce de déclaration qui va avec n'importe quel style ou couleur du gâteau. Vous pouvez ajouter des objets en porcelaine dans les centres de table en perles flottantes pour un meilleur look.

Les bougies flottantes sont faciles à utiliser. Vous devez les disposer avec des centres de table en perles flottantes pour un réveillon de mariage parfait. Vos amis et votre famille seront attirés par les centres de table. Ces petites bougies flottantes dans les belles perles rendront la soirée adorable.

Pièce maîtresse de perles flottantes avec bougie

Centres de table flottants

Les centres de table en fleurs sont un moyen courant de décorer les mariages et autres événements. Les décorateurs les fabriquent en mettant des fleurs fraîches dans un bol ou un récipient rempli d'eau. Les fleurs flottent à la surface de l'eau. Vous devez ajouter un agent de conservation des fleurs à l'eau pour que les fleurs restent fraîches. 

Vous pouvez choisir les centres de table en perles flottantes avec des fleurs. Cela rendra votre journée de mariage plus spéciale. Les charmantes fleurs flottant sur les vases transparents rendront l'événement plus vivant. Vous pouvez choisir les centres de table en fonction de la taille de votre table et du nombre de personnes assises dessus. Placez les centres de table flottants sur une table ronde pour un look attrayant. 

Pièce maîtresse de perles flottantes avec des fleurs

Centres de table flottants en perles d'eau

La pièce maîtresse est simple, donnant l'illusion de perles flottantes. Vous pouvez utiliser des boules de gelée pour vos centres de table de mariage. Cela accueillera les invités. Un grand bol avec des perles d'eau et des bougies allumées donnera à votre table un look incroyable. Vous pouvez habiller les chaises de vos invités avec de magnifiques motifs de dossier de chaise en perles. Rehaussez le décor de mariage avec des perles blanches drapées de roses de jardin en soie sur le dossier des chaises.

Pièce maîtresse de perles flottantes pour mariage

Conclure

Ajoutez du glamour à vos tables de mariage avec les centres de table en perles flottantes. Le look de remplissage de vase rend ces perles spectaculaires.

Après avoir lu ce guide, vous vous demanderez peut-être où vous procurer ces centres de table flottants. Vous pouvez les obtenir à sziqiqi. Nous sommes une solution unique pour les centres de table de mariage. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de faire de votre décoration de mariage une tâche difficile avec nous. Contactez-nous pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

5 Floating Centerpieces Decor Ideas For Wedding

Have you ever been to a wedding ceremony decorated with candles, flowers, pearls, and many more? You will feel like daydreaming about wedding decorations. The couple has to plan for the reception, the place, and the decorations, such as the table floating pearls centerpiece. Couples should pay attention to the centerpiece as well as decorations. It is a part of planning a wedding reception that couples often forget about.

Choosing how to decorate your wedding reception has equal importance as your wedding. Flowers and pearls make a big statement in wedding decorations. Pearls are a classic choice not only for jewelry but for wedding decorations as well. Most couples choose flower arrangements as table centerpieces. Some will go with floating pearls centerpieces. This guide will help you find different floating centerpieces for impactful wedding decor.

5 Floating Centerpieces To Make Your Wedding Standout

Floating Pearls Centerpieces

Floating pearls are as stunning as they are shiny. It is beautiful when it comes to fashion. A pearl core wedding will be incomplete without floating pearls centerpieces. You can take the decor to the next level by decorating your wedding with those floating pearls.

Floating pearls centerpieces make your wedding tables beautiful and attractive. The romantic bride will love floating pearls centerpieces. The classic look will stay in style; you can put pearl centerpieces anywhere. There are a lot of pearl colors present in the market. You can use shallow containers to place the pearls in it. It gives you more opportunities to use depth to your advantage. The bottom of the bowl, vase, or container is close to the surface. The beautiful pearls will be visible outside and attract the eyes. Your guest will like the centerpieces and will be happy to see them.

Floating Pearls Centerpieces

Floating Branch Arrangements

You can try floating branch centerpieces at your next dinner party to add a touch of nature. Arrange some branches in a tall vase, then add flowers, leaves, and other vegetation. The branches will hold the flowers and give your table a natural and organic appearance.

Floating centerpieces are the ideal way to add a touch of refinement to your wedding day. These gorgeous arrangements of floating candle centerpieces and other ornamental items work best.

Floating Branch Arrangements

Floating Candle Centerpieces

Add candles for a sparkling, romantic, and all-around beautiful and memorable wedding night. You can arrange floating candles on the wavy dinner table. The soft glow of these floating candle centerpieces will make the mood.  It can go well with candlelight dinners. They will add a cozy, personal touch. You can put the floating candle centerpieces in small transparent bowls. 

The elegant porcelain base has a sprig of roses with rhinestones in the middle of a sea of fake pearls. Fine gold or silver wiring makes this a beautiful statement piece that goes with any style or color of the cake. You can add porcelain items in the floating pearls centerpieces for a better look.

Floating candles are easy to use. You need to arrange them with floating pearls centerpieces for a perfect wedding eve. Your friends and family will get attracted to the centerpieces. Those little floating candles in the beautiful pearls will make the evening adorable.

Floating Pearls Centerpiece With Candle

Floating Flower Centerpieces

Flower centerpieces are a common way to decorate weddings and other events. Decorators make them by putting fresh flowers in a bowl or water-filled container. The flowers float on the water’s surface. You should add a flower preservative to the water, so flowers stay fresh. 

You can choose the floating pearls centerpieces with flowers. It will make your wedding day more special. The charming flowers floating on the transparent vases will make the event more lively. You can choose the centerpieces according to the size of your table and the number of people sitting on it. Place the floating flower centerpieces on a round table for an appealing look. 

Floating Pearls Centerpiece With Flowers

Floating Water Pearl Centerpieces

The centerpiece is simple, giving the illusion of floating pearls. You can use jelly balls for your wedding centerpieces. This will greet guests. A large bowl with water pearls and candles lit will give your table an amazing look. You can dress up your guests’ chairs with beautiful pearl chair-back designs. Enhance the wedding decor with white pearls draped in silk garden roses on the back of chairs.

Floating Pearls Centerpiece For Wedding

Wrap Up

Add glam to your wedding tables with the floating pearls centerpieces. The vase filler look makes these pearls look spectacular.

After reading this guide, you may think about where to get these floating centerpieces. You can get them at sziqiqi. We are a one-stop solution for wedding centerpieces. So, you don’t have to worry about making your wedding decoration a fussy task with us. Contact us to know more.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *