4 étapes pour nettoyer les bougeoirs en argent sterling

Avez-vous déjà ressenti l’ambiance apaisante d’une pièce décorée de bougies et de fleurs aux lumières tamisées ? Le dîner aux chandelles est l’une des meilleures façons de passer du temps de qualité avec vos proches.

Les bougies ont un charme élégant qui ajoute de la beauté lorsqu'elles sont placées au bon endroit dans le bon support. Bougeoirs en argent massif peut parfaitement s'agencer à la décoration intérieure ou au design architectural. Les bougeoirs en argent sterling confèrent un attrait visuel et authentique à une table ou une cheminée.

Ces bougeoirs en argent sterling peuvent être chers mais durables. Vous pouvez les conserver longtemps avec des soins appropriés. Entretenir un produit a la même importance que l’acheter neuf. Il est important de garder vos bougeoirs propres et bien rangés.

Quand tu allumes une bougie dans le bougeoir, la cire commence à fondre et à s'accumuler dessus. Cela peut gâcher l’apparence du bougeoir. Ainsi, nous sommes ici avec quelques étapes qui peuvent vous aider à nettoyer vos bougeoirs en argent.

Bougeoirs en argent sterling propres

Étapes pour nettoyer les bougeoirs en argent sterling

Vos magnifiques bougeoirs en argent sterling peuvent perdre de leur charme avec le temps. Ils doivent souffrir de la poussière, de la saleté, des produits chimiques, des taches et d'autres particules.

Les produits chimiques présents dans l'air, le papier, le caoutchouc, la laine et les huiles des mains peuvent provoquer le ternissement. Vous ne devez nettoyer vos bougeoirs que lorsque cela est nécessaire. À chaque lavage, une petite quantité d’argent diminue.

Nettoyer le métal est une tâche difficile. Vous devez garder les précautions à l’esprit pour votre sûreté et votre sécurité. Selon des recherches, le marché mondial des bougies pourrait atteindre 9,9 milliards de dollars d’ici 2028. Jetons un coup d'oeil à travers le étapes pour nettoyer les bougeoirs en argent.

Étape 1: Utilisez une éponge imbibée d’eau tiède avec un pain de savon à vaisselle pour nettoyer un chandelier en argent crasseux. Évitez de mettre de l'eau sur les composants non argentés du chandelier. Par exemple, des bougeoirs en bois, en caoutchouc, en plastique, etc. Après avoir rincé l'éponge, utilisez-la pour nettoyer à nouveau le bougeoir. Pour sécher les bougeoirs en argent massif, utilisez un chiffon en coton.

Étape 2: Utilisez du coton pour enlever la saleté et le ternissement des rainures du bougeoir. Vous pouvez éliminer l'accumulation en enfonçant un cure-dent dans la surface. Utilisez un pinceau doux pour artiste ou un pinceau de maquillage pour éliminer tous les débris.

Étape 3: Pour enlever la cire de bougie, utilisez un ongle au lieu d'un outil pointu. Répétez le chauffage, le tamponnage et le grattage avec votre ongle pour éliminer toute la cire. Si la cire est difficile à enlever, réchauffez-la avec un sèche-cheveux. Faites-le avant d’en absorber la majorité avec une serviette en coton.

Étape 4: Utilisez un peu de vernis à argent sur une serviette en coton doux et humide pour nettoyer et polir le chandelier. Lavez le chandelier à l'eau tiède après le polissage et séchez-le avec un chiffon en coton délicat. N'utilisez pas le même chiffon pour essuyer la saleté ou les débris du bougeoir.

Bougeoir court en argent sterling

Choses à garder à l’esprit lors du nettoyage des bougeoirs en argent sterling

  • Poignée bougeoirs en argent sterling en utilisant des gants en coton. Il est essentiel d’empêcher les huiles cutanées de réagir avec l’argent et de créer un ternissement. Enveloppez les chandeliers en argent dans du papier d'archives sans acide pour éviter qu'ils ne ternissent lors d'une conservation à long terme. D'autres papiers peuvent provoquer le ternissement de l'argent s'ils réagissent avec lui.
  • Une autre approche sûre pour nettoyer les bougeoirs en argent sterling à l’aide d’un dentifrice non abrasif. Utilisez également un chiffon doux pour masser le dentifrice sur l'argent. L'argent doit ensuite être trempé dans de l'eau tiède et séché avec une serviette douce.
  • Certains produits de nettoyage et de polissage de l’argent contiennent des substances toxiques, telles que des distillats de pétrole. Vérifiez les étiquettes de tous les produits de nettoyage de l'argent pour connaître les avertissements. tu peux voir le mot "danger" pour voir s'ils contiennent des composés dangereux. Les étiquettes des alternatives plus sûres ne contiennent pas le mot "danger."
Bougeoirs pour mariage

Conclusion 

Les étapes de nettoyage naturel de l’argent énumérées ci-dessus aideront à restaurer l’éclat de l’argent. Vous pouvez également utiliser des solutions de polissage de l’argent dans le même but. Vous pouvez choisir un nettoyant conçu uniquement pour les produits en argent sterling ou en plaqué argent. Certains sont conçus pour des usages spécialisés, tandis que d’autres ont une portée plus large.

Apprendre à nettoyer les bougeoirs et les bijoux en argent sterling est facile. Les soins de routine, l'entretien préventif et le polissage aideront à maintenir l'éclat du support. Vous souhaitez acheter ou remplacer vos bougeoirs en argent par des neufs design ? Vous pouvez prendre contact avec Sziqiqi pour obtenir de ravissants bougeoirs.

Laisser un commentaire

4 Steps To Clean Sterling Silver Candle Holders

Have you ever felt the soothing vibes of a room decorated with candles and flowers with dim lights? Candlelight dinner is one of the best ways to spend quality time with your special ones.

Candles have an elegant charm that adds beauty when placed in the right place in the right holder. Sterling silver candle holders can go perfectly with home decor or architectural design. Sterling silver candle holders give visual and authentic appeal to a table or mantel.

These sterling silver candle holders might be expensive yet long-lasting. You can keep them for a long time with proper care. Maintaining a product holds the same importance as buying them new. It is important to keep your candle holders neat and clean.

When you blaze a candle in the candle holder, the wax starts melting and accumulating over it. It can spoil the look of the candle holder. Thus, we are here with some steps that can help you clean your silver candle holders.

Clean Sterling Silver Candleholders

Steps To Clean Sterling Silver Candleholders

Your beautiful sterling silver candle holders can lose their charm over time. They have to suffer from dust, dirt, chemicals, stains, and other particles.

Chemicals in the air, paper, rubber, wool, and oils from the hands, can cause Tarnishing. You should clean your candle holders only when necessary. With each washing, a small amount of silver gets reduced.

Cleaning metal is a challenging task. You should keep the precautions in mind for your safety and security. According to research, the Global Candle market may reach 9.9 billion dollars by 2028.  Let’s have a look through the steps to clean the silver candle holders.

Step 1: Use a sponge soaked in warm water with a bar of dish soap to clean a grimy silver candlestick. Avoid putting water onto any non-silver components of the candlestick. For instance, candlesticks made from wood, rubber, plastic, etc. After rinsing the sponge, use it to clean the candlestick once again. To dry the sterling silver candle holders, use a cotton cloth.

Step 2: Use cotton to remove grime and tarnish from the candle holder’s grooves. You can remove the buildup by pressing a toothpick into the surface. Use a soft artist’s or makeup brush to remove any loose debris.

Step 3: To remove candle wax, use a fingernail instead of a sharp tool. Repeat heating, blotting, and scraping with your fingernail to remove all the wax. If the wax is difficult to remove, reheat it with a hair dryer. Do it before absorbing the majority of it with a cotton towel.

Step 4: Use a little silver polish on a moist, soft cotton towel to clean and buff the candlestick. Wash the candlestick in warm water after polishing and pat it dry with a delicate cotton cloth. Do not use the same cloth for wiping dirt or debris from the candle holder.

Short Sterling Silver Candle Holder

Things To Keep In Mind While Cleaning Sterling Silver Candle Holders

  • Handle sterling silver candle holders using cotton gloves. It is vital to prevent skin oils from reacting with the silver and creating Tarnishing. Wrap silver candlesticks in acid-free archival paper to avoid tarnish during long-term preservation. Other papers may cause silver to tarnish if they react with it.
  • Another safe approach for cleaning sterling silver candle holders using non-abrasive toothpaste. Also, use a soft cloth to massage the toothpaste into the silver. The silver should then be soaked with lukewarm water and dried with a soft towel.
  • Some silver cleaning and polishing products include toxic substances, such as petroleum distillates. Check the labels of any silver-cleaning goods for warnings. you can see the word “danger” to see if they contain dangerous compounds. The labels of safer alternatives do not contain the word “danger.”
Candle holders for Wedding

Conclusion 

The natural silver cleaning steps listed above will help restore lustre. You can also use silver polishing solutions for the same purpose. You can choose a cleaner designed only for sterling silver or silver-plated goods. Some are designed for specialized uses, while others have a broader scope.

Learning how to clean sterling silver candle holders and silver jewellery is easy. Routine care, preventative maintenance, and polishing will help maintain the holder’s lustre. Want to buy or replace your silver candle holders with new designer ones? You can get in touch with Sziqiqi to get enchanting candle holders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *