11 grands centres de table pour table de mariage maximaliste

Les centres de table de mariage sont cruciaux si vous planifiez un mariage maximaliste. 

Les grands supports de centre de table de mariage peuvent vous aider à créer un affichage magnifique et spectaculaire. Cela épatera vos invités. Nous partagerons quelques idées de supports de table hauts pour faire ressortir votre centre de table de mariage.

Grands centres de table de mariage blancs

Un centre de table de mariage blanc est un moyen simple de faire grande impression lors de votre réception. Les centres de table blancs rehausseront l’apparence de votre table pour un thème grandiose ou minimaliste. 

Centre de table de mariage pont avec support doré

Faites une déclaration avec ce design de pont saisissant. Il présente des roses blanches, des hortensias blancs et une verdure luxuriante. Orné de grands supports de table dorés et de bougies pour ajouter un peu d'éclat supplémentaire. Ce look est parfait pour le maximaliste en vous.

Centre de table de mariage Bridge avec support doré
Source: theknot.com

Centre de table de mariage blanc et verdure

Optez pour un look moderne et romantique avec des hortensias blancs, des lisianthus et des branches de saule frisées. Une touche de roses blush peut également être ajoutée pour une touche plus douce. Ce style de pièce maîtresse est idéal pour ceux qui recherchent quelque chose de frais et de moderne sans être exagéré.

Centre de table de mariage blanc et verdure
Source : partyslate.com

Centre de table de mariage orchidée blanche

La beauté intemporelle des orchidées blanches en fait une pièce maîtresse de table de mariage parfaite. Vous pouvez créer un superbe design en utilisant différentes tailles et textures d'orchidées. Pour ajouter une touche supplémentaire de romantisme, décorez l'arrangement avec des bougies dégoulinantes et du souffle de bébé.

Centre de table de mariage orchidée blanche
Source : Henan Misiyou Industrial Co., Ltd.

Centres de table de mariage de grande verdure

La verdure est aujourd’hui l’une des décorations de mariage les plus populaires. Les grands centres de table verdoyants sont un moyen fantastique d’apporter ce style naturel et élégant à votre réception. 

Il existe de nombreuses façons d’incorporer de la verdure dans vos grands centres de table de mariage.

Centre de table de mariage en eucalyptus mixte

Donnez à vos tables de réception un look romantique et luxueux avec une grande pièce maîtresse de mariage. Il présente un mélange de branches d’eucalyptus. La combinaison de différentes formes et couleurs crée un look unique. 

Les longues tiges ajouteront de la hauteur et du drame à n'importe quelle table. Quelques branches fleuries peuvent également être ajoutées pour plus de couleur et de texture.

Centre de table de mariage en eucalyptus mixte
Source : callunaevents.com

Grande pièce maîtresse de mariage avec branches fleuries

Essayez de créer une grande pièce maîtresse de mariage avec des branches de fleurs pour un look dramatique et romantique. Ce look est parfait pour les mariages de printemps ou d’été. 

En outre, il peut être personnalisé avec toutes les fleurs que vous souhaitez. Ajoutez quelques hautes branches de verdure pour créer un arrangement magnifique et équilibré.

Centre de table de mariage haut avec branches fleuries
Source: theknot.com

Pièce maîtresse de mariage feuille de magnolia

Optez pour une grande pièce maîtresse de mariage réalisée avec des feuilles de magnolia pour un look à la fois classique et moderne. Les grandes feuilles de forme ovale ont une belle texture. Ce sera une sensation estivale sur le centre de table de mariage. Ajoutez des fleurs blanches ou des verts mélangés pour un contraste supplémentaire.

Centre de table de mariage feuille de magnolia
Source: theknot.com

Grands centres de table de mariage avec bougies

Si vous recherchez une pièce vraiment remarquable pour vos tables de mariage, les centres de table hauts avec des bougies sont un excellent moyen d'avoir un impact. Les grands centres de table de mariage ajoutent de la dimension à votre réception. Tandis que les flammes vacillantes des bougies créeront une atmosphère romantique. 

Plusieurs types de centres de table hauts peuvent être utilisés pour créer un bel affichage, notamment :

Centre de table de mariage Baby's Breath

Le souffle de bébé est un choix classique pour les centres de table de mariage. Habituellement, il est utilisé pour les centres de table de mariage inférieurs. Mais il peut créer un look monochrome époustouflant lorsqu’il est décoré avec des pièces hautes. Les délicates fleurs blanches se marieront parfaitement avec des bougies blanches. Il fera une déclaration subtile mais élégante.

Centre de table de mariage Baby's Breath
Source : dwpinsider.com

Centre de table de mariage avec fleurs et bougies dorées

Un grand candélabre est une excellente option si vous souhaitez faire une déclaration plus audacieuse sur votre table de mariage. Habillez le candélabre avec des roses rouges et des bougies piliers pour créer une pièce maîtresse unique. Ajoutez de la verdure autour de la base pour lui donner un aspect fini.

Centre de table de mariage avec fleurs et bougies dorées
Source : sziqiqi.com

Centres de table de mariage uniques et hauts

Pour les couples qui cherchent à faire une grande déclaration lors de leur mariage, les centres de table hauts sont le moyen idéal pour créer une expérience mémorable. 

Les centres de table hauts créent un point focal impressionnant dans n'importe quelle pièce. Ils sont idéaux pour les mariages maximalistes. Ils ajouteront une touche d'élégance et de drame à la célébration. En outre, il peut être personnalisé pour s’adapter à n’importe quel thème ou palette de couleurs. 

Voici quelques-unes de nos idées préférées et uniques pour créer de grands centres de table de mariage

Centre de table de mariage avec bougie flottante

Cette superbe pièce maîtresse comprend des vases en verre remplis d'eau et décorés de verdure. L'ajout de bougies flottantes crée une atmosphère de rêve. Cela impressionnera vos invités. La meilleure partie est que ceci pièce maîtresse de bougie flottante est relativement facile à assembler et ne fera pas sauter la banque. 

Centre de table de mariage avec bougie flottante
Source : insideweddings.com

Faux arbre avec bougie suspendue, centre de table de mariage

Faites passer vos centres de table au niveau supérieur avec ces centres de table à bougies suspendus modernes. Vous pouvez accrocher les bougies à des tiges métalliques suspendues au plafond ou un faux arbre pour un look ultra-moderne. 

La combinaison de bougies hautes et basses crée un affichage accrocheur qui fera tourner les têtes.

Faux arbre avec bougie suspendue, centre de table de mariage
Source: theknot.com

Mélanger des bougeoirs hauts et bas

Cette pièce maîtresse unique en son genre fera parler vos invités à coup sûr. Commencez par placer une pièce maîtresse haute au centre de la table. Entourez-le de bougeoirs à cône inférieur. Terminez le look en enveloppant la grande pièce maîtresse de lumières scintillantes ou de ruban pour un effet magique. 

Les grands centres de table feront assurément sensation lors de votre mariage. Quel que soit le type de pièce maîtresse que vous choisissez, elle fera exploser votre maison. Avec la bonne combinaison d’éléments, vous pouvez créer un affichage époustouflant. Vos invités s’en souviendront pendant des années.

Mélangez des bougeoirs hauts et bas pour les centres de table de mariage
Source : rockmywedding.co.uk

Conclusion

Votre centre de table de mariage est une pièce maîtresse qui peut faire passer votre décoration de réception au niveau supérieur.

Les centres de table hauts créent une esthétique élégante et maximaliste. Il peut être personnalisé pour s’adapter à n’importe quel thème de mariage. Que vous choisissiez des bougies ou des fleurs, ces grands supports feront une impression mémorable sur vos invités. 

Pour une touche supplémentaire de sophistication et d’élégance, choisissez de grands supports de centre de table pour orner vos tables de mariage.

Source de l’image en vedette : theknot.com

19 Commentaires sur “11 Tall Centerpieces For Maximalist Wedding Table

Laisser un commentaire

11 Tall Centerpieces For Maximalist Wedding Table

The wedding table centerpieces is crucial if you’re planning a maximalist wedding. 

Tall wedding table centerpiece stands can help you create a beautiful, dramatic display. It will wow your guests. We’ll share some ideas for tall centerpiece stands to make your wedding table centerpiece stand out.

Tall White Wedding Centerpieces

A white wedding table centerpiece is an easy way to make a big impression at your reception. White centerpieces will elevate the look of your tablescape for a grand or minimalist theme. 

Bridge Wedding Centerpiece with Gold Stand

Make a statement with this striking bridge design. It features white roses, white hydrangeas, and lush greenery. Adorned with tall gold centerpiece stands and candles to add some extra sparkle. This look is perfect for the maximalist in you.

Bridge Wedding Table Centerpiece with Gold Stand
Source: theknot.com

White and Greenery Wedding Table Centerpiece

Go for a modern-meets-romantic look with white hydrangeas, lisianthus, and curly willow branches. A hint of blush roses can also be added for a softer touch. This centerpiece style is ideal for those looking for something fresh and modern without being over the top.

White and Greenery Wedding Table Centerpiece
Source: partyslate.com

White Orchid Wedding Centerpiece

The timeless beauty of white orchids makes for a perfect wedding table centerpiece. You can create a stunning design using different sizes and textures of orchids. To add an extra touch of romance, adorn the arrangement with dripping candles and baby’s breath.

White Orchid Wedding Table Centerpiece
Source: Henan Misiyou Industrial Co., Ltd.

Tall Greenery Wedding Centerpieces

Greenery is one of the most popular wedding decorations today. Tall greenery centerpieces are a fantastic way to bring this natural, elegant style to your reception. 

There are many ways to incorporate greenery into your tall wedding centerpieces.

Mixed Eucalyptus Wedding Centerpiece

Give your reception tables a romantic and luxe look with a tall wedding centerpiece. It features a mix of eucalyptus branches. Combining different shapes and colors creates a unique look. 

The long stems will add height and drama to any table. A few blooming branches can also be added for extra color and texture.

Mixed Eucalyptus Wedding Table Centerpiece
Source: callunaevents.com

Tall Wedding Centerpiece with Flowering Branches

Try creating a tall wedding centerpiece with flower branches for a dramatic and romantic look. This look is perfect for spring or summer weddings. 

Also, it can be customized with any flowers you’d like. Add in some tall greenery branches to create a beautiful and balanced arrangement.

Tall Wedding Table Centerpiece with Flowering Branches
Source: theknot.com

Magnolia Leaf Wedding Centerpiece

Opt for a tall wedding centerpiece made with magnolia leaves for a classic yet modern look. The large oval-shaped leaves have a beautiful texture. It will summer feeling on the wedding table centerpiece. Add in some white blooms or mixed greens for extra contrast.

Magnolia Leaf Wedding Table Centerpiece
Source: theknot.com

Tall Wedding Centerpieces with Candles

If you’re looking for a truly showstopping piece for your wedding tables, tall centerpieces with candles are a great way to make an impact. Tall wedding table centerpieces add dimension to your reception. While the flickering flames of the candles will create a romantic atmosphere. 

Several types of tall centerpieces can be used to create a beautiful display, including:

Baby’s Breath Wedding Centerpiece

Baby’s breath is a classic choice for wedding table centerpieces. Usually, it is used for lower wedding table centerpieces. But it can create a stunning monochromatic look when decorate with tall pieces. The delicate white flowers will pair perfectly with white candles. It will make a subtle but elegant statement.

Baby’s Breath Wedding Table Centerpiece
Source: dwpinsider.com

Gold Flower and Candle Wedding Centerpiece

A tall candelabra is a great option if you want to make a bolder statement on your wedding table. Dress up the candelabra with red roses and pillar candles to create a unique centerpiece. Add greenery around the base to give it a finished look.

Gold Flower and Candle Wedding Centerpiece
Source: sziqiqi.com

Unique Tall Wedding Centerpieces

For couples looking to make a grand statement at their wedding, tall centerpieces are the perfect way to create a memorable experience. 

Tall centerpieces create an awe-inspiring focal point in any room. They are ideal for maximalist weddings. They will add a touch of elegance and drama to the celebration. Also, it can be customized to suit any theme or color palette. 

Here are some of our favorite and unique ideas for creating tall wedding centerpieces

Floating Candle Wedding Table Centerpiece

This stunning centerpiece comprises glass vases filled with water and decorate with greenery. The addition of floating candles creates a dreamy atmosphere. It will impress your guests. The best part is that this floating candle centerpiece is relatively easy to assemble and won’t break the bank. 

Floating Candle Wedding Table Centerpiece
Source: insideweddings.com

Fake Tree with Hanging Candle Wedding Table Centerpiece

Take your centerpieces to the next level with these modern hanging candle centerpieces. You can hang the candles from metal rods suspended from the ceiling or a fake tree for an ultra-modern look. 

Combining high and low candles creates an eye-catching display that will turn heads.

Fake Tree with Hanging Candle Wedding Table Centerpiece
Source: theknot.com

Mix High and Low  Candle Holders

This one-of-a-kind centerpiece is sure to get your guests talking. Start by placing a tall centerpiece at the center of the table. Surround it with lower-taper candle holders. Finish off the look by wrapping the tall centerpiece in twinkling lights or ribbon for a magical effect. 

Tall centerpieces are sure to make a statement at your wedding. No matter what type of centerpiece you choose, it will blow your house. With the right combination of elements, you can create a showstopping display. Your guests will remember it for years.

Mix High and Low Candle Holders for Wedding Table Centerpieces
Source: rockmywedding.co.uk

Conclusion

Your wedding table centerpiece is a statement piece that can take your reception decor to the next level.

Tall centerpieces create an elegant, maximalist aesthetic. It can be customized to fit any wedding theme. Whether you choose candles or flowers, these tall stands will make a memorable impression on your guests. 

For an extra touch of sophistication and elegance, choose tall centerpiece stands to adorn your wedding tables.

Featured Image Source: theknot.com

19 thoughts on “11 Tall Centerpieces For Maximalist Wedding Table

  1. Dillan Lang says:

    naturally like your web site however you need to take a look at the spelling on several of your posts. A number of them are rife with spelling problems and I find it very bothersome to tell the truth on the other hand I will surely come again again.

Leave a Reply