10 meilleures appliques murales à bougies modernes pour le salon

La beauté d'un mur dans une maison est définie par les décorations attrayantes qui y sont attachées, ce qui améliore l'image de votre maison. Vous pouvez choisir entre des photos de famille, des miroirs suspendus et des appliques à bougies. Traditionnellement, les appliques à bougies sont placées sur des tables ou des surfaces planes. Cependant, avec des appliques murales à bougies modernes, vous pouvez magnifiquement moderniser l'apparence de votre pièce.

Voici les 10 meilleures appliques murales à bougies modernes conçues pour votre salon à ne pas manquer.

Top 10 des appliques murales à bougies modernes

Bougeoirs à pilier géométriques muraux

Le premier dessin de notre liste est un dessin géométrique en trois dimensions d'appliques à bougies de Sziqiqi. Ces appliques murales à bougies modernes sont fabriquées à partir de métal durable. Le bougeoir rond est en bas au centre et recrée le reflet du beau design sur le mur.

Il existe deux options de couleur, noir et doré, que vous pouvez sélectionner selon vos goûts. Un autre avantage de cette conception est sa forme hexagonale unique. En conséquence, vous pouvez acheter deux ou trois motifs qui complètent votre salon.

Appliques murales géométriques modernes à bougies

Décoration murale bougeoir noir

Donnez à votre salon un look à la fois moderne et vintage avec des appliques murales à bougies modernes noires. Le design est une œuvre d'art avec un motif de fer tourbillonnant. Ces appliques murales à bougies élégantes sont livrées par paires de deux. Ils éclairent parfaitement le thème général de votre salon. Vous pouvez les placer dans votre chambre, cuisine, couloir, salle à manger, bureau, etc. 

Ces supports sont pliables et sont livrés avec un clou pour fixer votre bougeoir pour une utilisation prolongée. Cette conception est avantageuse car les plaques renforcées recueilleront toute la cire. Cela empêchera également votre sol ou vos meubles d'être endommagés et empêchera la bougie de tomber.

Appliques Murales Bougies Modernes Noires

Bougies en métal pour décorations murales

Ces appliques murales à bougies modernes rehausseront votre salon, votre salle à manger et votre chambre à coucher. Le bougeoir est une ardoise à surface plane fixée au centre d'une applique convexe avec des coupes en verre pour mettre la bougie à l'intérieur. La couleur noire lui donne un look haut de gamme qui complète n'importe quelle couleur de mur de votre maison.

Un autre avantage de cette conception est de le placer par paire ou de les fixer séparément dans votre maison. Par exemple, placez-en une près de votre porte sur le mur extérieur pour un look élégant et placez l'autre bougie dans votre salle à manger.

Appliques murales à bougies modernes en métal

Applique murale en métal pour salon

Ces appliques à bougies sont les seules appliques sphériques de notre liste. La raison en est la conception moins encombrée qui définit les appliques murales à bougies de classe et modernes. De plus, le matériau confère à cette applique à bougie une durabilité et un faible risque de flexion. Selon votre préférence, il existe trois options de couleur : noir, or et or rose. À l'intérieur de la conception circulaire, la conception abstraite simple est un avantage supplémentaire. Les bougeoirs sont au centre, adaptés aux piliers et aux bougies chauffe-plat. Comme les autres appliques à bougies, ces appliques viennent par paires et peuvent être utilisées ensemble ou séparément. 

Décorez votre maison avec ces appliques murales modernes ou offrez-les à vos proches le jour de leur anniversaire, de leur mariage ou de Noël. 

Appliques murales à bougies modernes pour le salon

Bougeoir mural Appliques décoratives pour bougies

Ces appliques à bougies font partie de notre liste en raison de leur look rétro, un design vintage avec un motif oriental. Sa longue forme métallique le rend idéal pour votre décoration murale. 

Fixez la paire dans votre salle à manger pour ajouter de la couleur à vos soirées romantiques. Lorsque vous avez ce design unique, aucune couleur autre que le noir ne complète parfaitement le design. Ces appliques murales à bougies modernes sont l'idée parfaite pour les cadeaux.

Appliques murales décoratives modernes à bougies

Bougeoirs muraux pour la décoration du salon

Ces appliques à bougies sont des conceptions uniques dans nos meilleures appliques murales à bougies modernes. La conception solo-artistique ressemble à un lustre latéral qui contient les bougies d'oreiller ou la bougie chauffe-plat au lieu d'une ampoule LED. Les options de couleur noir, or et or rose vous offrent de la variété. L'extrémité extérieure de l'applique a une plaque pour placer les bougies. Le matériau de construction est le métal avec une couche antirouille qui se traduit par une utilisation à long terme et une structure solide.

Vous pouvez les fixer au décor à l'intérieur de votre maison ou près de la porte d'entrée pour un look différent.

Appliques murales à bougies modernes pour chambre

Solution d'étagère Applique murale Bougie

Shelving Solution est l'une des entreprises leader dans la fabrication de décorations murales et d'appliques à bougies. Ces appliques murales à bougies modernes sont le véritable reflet de leur travail. En un coup d'œil, le design est simple mais futuriste et décent. 

Le long cadre métallique rectangulaire est durable et recouvert de caractéristiques anti-corrosion. Les trois boîtes carrées avec deux poteaux traversants complètent l'aspect général. De plus, le grand couvercle en verre donne à l'ensemble de l'applique à bougie un aspect accrocheur. 

La meilleure façon d'utiliser cette applique est avec des bougies lumineuses à LED au lieu d'une bougie à flamme pour éviter les marques noires sur le verre. Dans l'ensemble, c'est un bon produit pour la décoration de la maison.

Solution d'étagères Appliques murales à bougies modernes

Décoration murale appliques Yorkmills

Un autre produit de notre liste est Yorkmills, qui se spécialise dans les magnifiques décorations murales et les appliques murales à bougies modernes. Cette applique à bougie est fabriquée à partir de bois de haute qualité (la première de notre liste). Les trois piliers en bois sont fixés sur les côtés, avec un support en bois en bas pour placer la bougie de votre choix.

L'avantage supplémentaire de cette conception est la liberté de placer n'importe quelle décoration si vous souhaitez remplacer les bougies.

Yorkmills Appliques murales à bougies modernes

Bougeoir mural Cuffup

Si vous voulez donner à votre maison un look brut et vintage avec rien d'autre que le bois dans sa forme originale façonné dans une applique à bougie ? Alors cette applique bougie de Cuff-up est le choix parfait pour vous. Cependant, personne ne veut du bois brut ; ce produit est traité par 6 broyages et calcination pour lui donner un look moderne d'applique murale à bougie. 

L'assiette plate est fixée au milieu et fabriquée à la main pour une finition parfaite. Vous pouvez utiliser cette structure pour les bougies coussins et autres décorations. Placez-le dans votre chambre, salon, couloir ou même sur votre escalier ; il aura sûrement l'air élégant.

Appliques murales à bougies modernes Cuffup

Décor d'appliques murales à bougies modernes rustiques

Enfin, vous pouvez décorer n'importe quel salon ou chambre avec cette applique à bougie de style ferme de MANKOVENT. L'idée derrière cette conception est artistique et unique, lui donnant un look d'applique murale à la fois rustique et moderne. 

Deux panneaux en bois avec des bocaux suspendus enchaînés sont livrés avec des bougies piliers sans flamme. Ces bougies sont de meilleures alternatives aux bougies en cire car elles ont une longue durée de vie. Au final, c'est un bon produit pour décorer votre maison.

Appliques murales à bougies modernes rustiques

Conclure

Appliques bougies améliorer l'apparence générale de votre maison. Toutes ces appliques murales à bougies sont de conception moderne et élégantes. Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux pour donner à votre maison un aspect édifiant. De plus, cette liste vous donne une idée de cadeau de Noël unique pour vos amis.

Laisser un commentaire

10 Best Modern Candle Wall Sconces For Living Room

The beauty of a wall in a home is defined by attractive decorations attached to it, which improve your home’s image. You can choose from family pictures to hanging mirrors and candle sconces. Traditionally candle sconces are placed on tables or flat surfaces. However, with modern candle wall sconces, you can modernize the look of your room beautifully.

Here are the 10 top modern candle wall sconces designed for your living room that is not to be missed.

Top 10 Modern Candle Wall Sconces

Geometric Wall Mounted Pillar Candle Holders

The first design in our list is a three-dimensional geometric design of candle sconces by Sziqiqi. These modern candle wall sconces are made from durable metal. The round candle holder is at the bottom center and recreates the reflection of the beautiful design on the wall.

There are two color options, black and golden which you can select according to your taste. Another benefit of this design is its unique hexagonal shape. As a result, you can buy two or three patterns that complement your living room.

Geometric Modern Candle Wall Sconces

Wall Decor Black Candle Holder

Give your living a modern yet vintage look with black modern candle wall sconces. The design is a piece of art with a swirling iron pattern. These stylish candle wall sconces come in pairs of two. They perfectly enlighten the overall theme of your living room. You can place them in your bedroom, kitchen, hallway, dining room, office, etc. 

These holders are foldable and come with a nail to fix your candlestick for prolonged use. This design is beneficial as the reinforced plates will gather all the wax. It will also prevent your floor or furniture from damage and prevent the candle from falling.

Black Modern Candle Wall Sconces

Metal Candle Sconces For Wall Decorations

These modern candle wall sconces will uplift your living room, dining room, and bedroom. The candle stand is a flat surface slate fixed in the center of a convex sconce with glass cups to put the candle inside. The black color gives it a premium look that complements any wall color in your home.

Another benefit of this design is placing it in a pair or fixing them separately in your home. For instance, put one near your door on the outside wall for an elegant look, and set the other candle sconce in your dining area.

Metal Modern Candle Wall Sconces

Metal Wall Candle Sconce For Living Room

These candle sconces are the only spherical sconces on our list. The reason is the less-crowded design that defines class and modern candle wall sconces. In addition, the material gives this candle sconce durability and a low chance of bending. According to your preference, there are three color options: black, gold, and rose gold. Inside the circular design, the simple abstract design is an extra edge. The candle holders are in the center, suitable for pillar and tea lights. Like other candle sconces, these sconces come in pairs and can be used together or separately. 

Decorate your home with these modern wall candle sconces or gift them to your loved ones on their birthday, wedding day, or Christmas. 

Modern Candle Wall Sconces For Living Room

Wall Candle Holder Decorative Candle Sconces

These candle sconces are part of our list due to their retro look, a vintage design with an Eastern pattern. The long metallic shape makes it ideal for your wall decoration. 

Fix the pair in your dining room to add color to your romantic date nights. When you have this unique design, no color other than black complements the design perfectly. These modern candle wall sconces are the perfect idea for presents.

Decorative Modern Candle Wall Sconces

Wall Candle Holders For Living Room Decoration

These candle sconces are unique designs in our best modern candle wall sconces. The solo-artistic design resembles a side chandelier that holds the pillow candles or tea light instead of an LED bulb. Black, gold, and rose gold color options give you variety. The outer end of the sconce has a plate to place the candles. The building material is metal with an anti-rust layer that results in long-term use and a strong structure.

You can fix them to décor inside your house or near the entrance gate for a different look.

Modern Candle Wall Sconces For Room

Shelving Solution Candle Wall Sconce

Shelving Solution is one of the leading companies in making wall decorations and candle sconces. These modern candle wall sconces are the true reflection of their work. At a glance, the design is simple yet futuristic and decent. 

The long rectangular metal frame is durable and layered with anti-corrosion features. The three squared boxes with two crossing poles complement the overall look. In addition, the large glass cover gives the whole candle sconce an eye-catching look. 

The best way to use this sconce is with LED light candles instead of a flame candle to avoid black marks on the glass. All in all, this is a good product for home decoration.

Shelving Solution Modern Candle Wall Sconces

Yorkmills Sconces Wall Decor

Another product on our list is Yorkmills, which specializes in beautiful wall decors and modern candle wall sconces. This candle sconce is made from high-quality wood (the first on our list). The three wooden pillars are attached from the sides, with a wooden stand at the bottom to place your candle of choice.

The added benefit of this design is the freedom of placing any decoration if you want to replace the candles.

Yorkmills Modern Candle Wall Sconces

Cuffup Wall Candle Holder Sconces

If you want to give your home a raw and vintage look with nothing but the wood in its original form shaped in a candle sconce? Then this candle sconce from Cuff-up is the perfect choice for you. However, no one wants raw wood; this product is treated through 6 grinding and calcination to give it a modern candle wall sconce look. 

The flat plate is fixed in the middle and hand-crafted for a perfect finish. You can use this structure for pillow candles and other decorations. Place it in your bedroom, living room, hallway, or even on your staircase; it will surely look elegant.

Cuffup Modern Candle Wall Sconces

Rustic Modern Candle Wall Sconces Decor

Lastly, you can decorate any living room or bedroom with this farmhouse-style candle sconce from MANKOVENT. The idea behind this design is artistic and unique, giving it a rustic yet modern candle wall sconce look. 

Two wooden panels with hanging chained mason jars come with flameless pillar candles. These candles are better alternatives to wax candles as they have long-lasting life. In the end, this a good product to décor your home.

Rustic Modern Candle Wall Sconces

Wrap-Up

Candle wall sconces improve the overall looks of your home. All these candle wall sconces are modern in design and look elegant. You can choose any of them to give your home an uplifting look. In addition, this list gives you a unique Christmas gift idea for your friends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *