10 appliques à bougies Amazon les plus vendues pour habiller votre maison

Vous en avez marre de regarder le mur d'angle vide de votre salon ? Avez-vous besoin d'inspiration pour les idées pour décorer ce mur? Vous pouvez le recouvrir de papier peint, d'un porte-clés ou de photos de famille. Une autre façon créative consiste à monter des appliques à bougies sur votre mur.

Les appliques à bougies sont toujours une façon créative et belle de décorer un mur. Vous pouvez y placer une vraie bougie parfumée ou artificielle pour un look rustique.

Voici quelques-uns des meilleurs scones aux bougies que vous pouvez vérifier pour l'année à venir.

1. Décor mural d'appliques à bougies

Les premières appliques à bougies de notre liste proviennent de Sziqiqi, célèbre pour la fabrication de différentes décorations murales. Ces appliques à bougies dorées ont un mélange de design vintage et moderne qui a l'air impressionnant. Les doubles flèches de chaque côté lui donnent un look audacieux. De plus, son matériau est le métal pour plus de durabilité.

Sziqiqi propose trois couleurs dans cette bougie scone, noir, or et or rose. La décoration murale des appliques à bougies est également pliable pour un accès facile et une utilisation de l'espace.

Vous pouvez utiliser cette décoration murale à bougie n'importe où dans votre maison. Ils sont attrayants dans la salle à manger, sur le porche ou le patio et même dans les salles de bain. Vous pouvez placer des bougies électriques ou parfumées sur la plaque métallique à l'extrémité inférieure.

2. Bougies en métal pour bougie chauffe-plat

Les appliques à bougies en métal noir de Sziqiqi sont un autre produit mural simple mais élégant. Le cadre en métal de cette applique à bougie a un revêtement noir pour augmenter sa durabilité. Le design ressemble à une fleur qui fleurit à partir de sa base. La taille globale de cette applique à bougie noire est assez raisonnable. Il a fière allure dans le salon, la chambre, la salle à manger et le porche.

La caractéristique la plus importante de cette applique à bougie est son support en verre. Il fournit un effet visuel unique de verre volant, surtout si vous y mettez une bougie chauffe-plat ou un votif. Vous pouvez placer des plantes d'intérieur, comme de petits cactus, à l'intérieur du verre.

3. Bougeoir mural en métal avec coupe en verre

Il a un design géométrique simple en deux couleurs, noir et or. Le choix du matériau est, encore une fois, le métal pour la durabilité et la longue durée de vie de cette applique à bougie. Vous pouvez placer cette applique dans votre chambre, salon, terrasse, salle à manger et salle de bain.

La conception générale de cette applique murale en métal est assez unique. Vous remarquerez deux demi-cercles aux deux extrémités avec des barres droites adjacentes. Au milieu, deux demi-cercles coupent un losange. De plus, vous recevrez une paire de verres pouvant contenir des bougies parfumées, des bougies chauffe-plat et des bougies électriques.

4. Porte-bougies murales pour bougies piliers

Le design de ce bougeoir mural est assez simple, mais il rehaussera l'apparence de votre mur. Cette applique à bougie rectangulaire donne une ambiance old-school avec un style symétrique. La paire d'appliques est livrée avec des bougeoirs, qui peuvent facilement contenir des bougies de n'importe quelle taille. Bien que vous puissiez les placer n'importe où dans votre maison, ces appliques en métal auront fière allure sur le mur de votre espace de lecture.

Ces appliques à bougies en métal sont fabriquées à partir de fer, ce qui en fait un produit durable. De plus, la structure en fer est recouverte d'une peinture noire antirouille, ce qui améliore l'apparence et la sécurité de ce produit.

5. Bougies en bois

C'est la seule applique à bougie en bois de Sziqiqi avec un look traditionnel. La structure rectangulaire avec de belles gravures est identique à une œuvre d'art en bois. Sziqiqi utilise du bois de haute qualité pour fabriquer ces appliques. De plus, le bois a une couche de peinture protectrice qui assure la sécurité incendie. Pour un placement facile, vous trouverez deux crochets muraux à l'arrière de chaque applique à bougie.

Ces bougeoirs sont pliables jusqu'à 90° pour éviter que les bougies ne tombent.

Comme ces appliques à bougies en bois ont un look old school, elles seront parfaites au-dessus de la table de votre salon.

6. Bougie murale pour bougies piliers

Ces appliques à bougies de Sziqiqi sont rondes, donnant un look attrayant à votre mur. Le design intérieur de ces appliques à bougies dorées est géométrique avec une approche minimaliste. Cette monture en métal est disponible en trois couleurs premium, noir, or et or rose.

La finition brillante de cette applique à bougie est magnifique chaque fois que vous allumez une bougie en dessous. Les bougeoirs sont métalliques et peuvent même contenir une grosse bougie.

Conseils Sziqiqi

Meilleur guide pour choisir des appliques murales à bougie

7. Bougies murales géométriques

Les appliques à bougies murales géométriques de Sziqiqi ont un design et un look uniques. Ces appliques en métal donnent un effet 3D si elles sont montées ensemble. Vous pouvez l'obtenir par paire de deux ou six auprès de l'entreprise. 

Les appliques à bougies en métal sont noires avec des propriétés antirouille et un aspect métallique. Les bougeoirs sont au centre, où vous pouvez placer une bougie parfumée ou une bougie chauffe-plat.

8. Bougeoir en métal avec coupes en verre

Ces appliques en métal sont un autre design simpliste mais élégant. Toute la structure de cette applique à bougie est composée d'un cadre métallique en forme de demi-cercle avec une simple plaque au centre. Vous recevrez deux verres dans l'emballage pour y mettre des bougies.

Ces appliques sont sophistiquées et idéales dans votre bureau ou votre salle de lecture.

9. Bougeoirs muraux pour le jardin

La grande plaque de métal au pied de cette applique peut contenir une bougie de grande taille. Ce scone à bougie de style simple et élégant a de nombreuses utilisations. Vous pouvez le fixer comme lampes murales latérales dans votre jardin. Alternativement, vous pouvez les placer sur votre porche ou votre couloir. Sziqiqi propose trois options de couleur dans ce scone de bougie, noir, or et or rose.

Toute la structure de cette applique à bougie est solide et durable.

10. Bougies décoratives

La fin de cette liste massive d'appliques à bougies doit être audacieuse et belle. C'est pourquoi nous avons choisi cette applique décorative avec un design vertical unique et des illustrations de style persan.

La structure métallique a une peinture antirouille noire pour la protéger de la chaleur des bougies et autres usures. Vous pouvez placer des bougies de n'importe quelle taille dans ce bougeoir en raison de leur grand diamètre.

Conclusion

Les appliques à bougies peuvent donner à votre maison ou à votre appartement un nouveau et beau look. Les bougies ci-dessus sont les appliques murales les plus vendues pour la saison à venir.

Les appliques à bougie ne sont jamais démodées ! Ils peuvent parfaitement s'adapter à tous les styles de maison, du moderne au vintage, des appartements urbains aux fermes. Il y a toujours un coin dans votre maison pour les appliques à bougies qui peuvent ajouter une touche de chaleur à votre maison.

Laisser un commentaire

10 Amazon Best-Selling Candle Sconces To Dress Up Your Home

Are you bored looking at the empty corner wall of your living room? Do you need some inspiration for the ideas to decorate that wall? You can cover it with wallpaper, a keychain, or family photos. Another creative way is to mount candle sconces on your wall.

Candle sconces are always a creative and beautiful way to decorate a wall. You can place a real, scented, or artificial candle in it for a rustic look.

Here are some of the best candle scones you can check for the coming year.

1. Candle Sconces Wall Decor

The first candle sconces in our list are from Sziqiqi, famous for making different wall decorations. These gold candle sconces have a blend of vintage and modern design that looks impressive. The dual arrowheads on each side give it a bold look. In addition, its material is metal for durability.

Sziqiqi offers three colors in this candle scone, black, gold, and rose gold. The candle sconces wall décor is also foldable for easy access and space utilization.

You can use this candle sconce wall décor anywhere in your home. They look attractive in the dining room, on the porch or patio, and even in bathrooms. You can place electric or scented candles on the metal plate at the lower end.

2. Metal Candle Sconces for Tea Light

The black metal candle sconces by Sziqiqi are another simple yet elegant wall-hanging product. The metal frame of this candle sconce has a black coating to increase its durability. The design looks like a flower blooming from its base. The overall size of this black candle sconce is pretty reasonable. It looks lovely in the living room, bedroom, dining room, and porch.

The most prominent feature of this candle sconce is its glass holder. It provides a unique visual effect of flying glass, especially if you put a tea light or votive inside it. You can place indoor plants, like small cacti, inside the glass.

3. Metal Wall Sconce Candle Holder with Glass Cup

It has a simple geometric design in two colors, black and gold. The choice of material is, once again, metal for this candle sconce’s durability and long life. You can place this candle sconce in your bedroom, living room, patio, dining room, and bathroom.

The overall design of this metal wall candle sconce is pretty unique. You will notice two semi-circles at both ends with adjoining straight bars. In the middle, two semi-circles intersect a diamond shape. In addition, you will get a pair of glasses that can hold scented candles, tea-light, and electric candles.

4. Wall Candle Sconces Holder for Pillar Candles

The design of this wall candle holder is pretty straightforward, but it will elevate the looks of your wall. This rectangular candle sconce gives old-school vibes with a symmetric style. The pair of sconces come with candle holders, which can easily fit candles of any size. Although you can place it anywhere in your home, these metal sconces will look fabulous on the wall of your reading area.

These metal candle sconces are made from iron, making them a long-lasting product. In addition, the iron structure has anti-rust black paint, which provides better looks and safety for this product.

5. Wooden Candle Sconces

This is the only wooden candle sconce from Sziqiqi with traditional looks. The rectangular structure with beautiful engravings is identical to a wooden piece of art. Sziqiqi uses high-quality wood to make these sconces. In addition, the wood has a protective paint layer that ensures fire safety. For easy placement, you will find two wall-hanging hooks on the back of each candle sconce.

These candleholders are foldable up to 90° to prevent candles from falling.

Since these wooden candle sconces have an old-school look, they will look perfect above the table in your living room.

6. Wall Candle Sconce for Pillar Candles

These candle sconces by Sziqiqi are round, giving an attractive look to your wall. The inside design of these gold candle sconces is geometric with a minimalistic approach. This metal frame comes in three premium colors, black, gold, and rose gold.

The glossy finish of this candle sconce looks beautiful whenever you light a candle underneath it. The candle holders are metallic and can even hold a big candle.

Sziqiqi Tips

Best Guide to Choose Candle Wall Sconces

7. Geometric Wall Candle Sconces

The geometric wall candle sconces by Sziqiqi have a unique design and look. These metal sconces give a 3-D effect if mounted together. You can get this in a pair of two or six from the company. 

The metal candle sconces are black with anti-rust properties and a metallic look. The candleholders are in the center, where you can place a scented candle or tea light.

8. Metal Candle Sconce with Glass Cups

These metal sconces are another simplistic design but look elegant. This candle sconce’s whole structure comprises a metal frame in a semi-circle form with a simple plate in the center. You will get two glasses in the package to put candles in them.

These sconces look sophisticated and ideal in your office or reading room.

9. Wall Candle Holders for Backyard

The big metal plate at the foot of this candle sconce can hold a big size candle. This simple and elegant style candle scone has numerous uses. You can fix it as side-wall lamps in your backyard. Alternatively, you can set them on your porch or hallway. Sziqiqi offers three color options in this candle scone, black, gold, and rose gold.

The whole structure of this candle sconce is solid and long-lasting.

10. Decorative Candle Sconces

The ending of this massive list of candle sconces needs to be bold and beautiful. That’s why we choose this decorative candle sconce with a unique vertical design and Persian-style artwork.

The metallic structure has black anti-rust paint to protect it from candle heat and other wear and tear. You can place candles of any size in this candleholder due to their big diameter.

Conclusion

Candle sconces can give your home or apartment a new and beautiful look. The above are best-selling candle sconces for the coming season.

Candle sconces are never out of style! They can perfectly fit every kind of home style, from modern to vintage, city apartments to farmhouses. There is always a corner in your home for candle sconces which can add a touch of warmth to your home.

Leave a Reply